Au Secour AIDEZ PALAAAA

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
PalaaD
Adepte Spammeur

Au Secour AIDEZ PALAAAA

Post by PalaaD »

Bon voila le prob j aimerai partagé la connex de l ordi du bas avc le mien
(ce ke j arrivé a faire avc win98)
mai depui kon a mi winXP j y arrive pu
en fait cet connerie d aol (parceke je sui a aol adsl) ne se met po dans
les connex (panneau de config------->option internet-------->onglet connex)
ce ki fé ke je ne peut po partagé cet connex
(deja sous win98 je galeré car il fallait ke je cree une connex bidon pr ke ca marche)
donc voila mon prob autant dire ke j ai essayéé de faire la meme tech avc XP mai y a tellement de truc ke je sai pu koi faire. :( :( :( .....

merci d avance pour l aide[/i]
MiSsSTaN
Rodeur

Post by MiSsSTaN »

mais tu coche partager la connexion ds les option de la carte avec xp...
Norge_
Spammeur confirmé

Post by Norge_ »

Ou tu met le cd d'install de Xp dans ton lecteur et tu execute l'assistant de reglage d'un reseau local, la dedans il t'explique comment partager ta connec internet ;)
Lambo
Spammeur de base

Post by Lambo »

Bah, le pb, c'est surtout qu'il faut pas que tu utilises l'assistant d'AOL pour mettre en route ta connexion. Il faut que tu la crées toi même. Pour cela il faut que tu aies ton identifiant et ton mot de passe et aussi le no de tel qu'il faut appeler pour te connecter.
Ensuite, une fois que t'as fait cette nouvelle connexion, tu cliques droit dessus (dans ton panneau de configuration réseau) et tu vas sur propriétés (ce que tu peux souvent pas faire avec les install des fournisseurs d'acces). Ensuite il y a un onglet partager la connexion. Tu dis oui... :p
Et pis après il faut régler qq détails sur ta machine (donne lui une adresse Ip et un DNS) et tu fais pareil sur l'autre machine... Tu lui donne une IP et tu lui dit de se connecter en passant par le DNS que tu as choisi :) ET tu enlèves toutes les autres connections au net depuis ton deuxième post pour que ca fonctionne :p

Voilà, c'est pas très compliqué :))
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Merci pour les reponses surtout lambo car ce la seul ki aurai pu me servire si y avai eu un numero.....(car je sui en adsl :( :( )

bon pour MiSSstan de ton point de vue ca a l air simple mai n'oublie po ke ci la connection ne se met po dans connex
(panneau de config------->option internet-------->onglet connex)

je ne peu po la partagé^^
alor je fai koi je partage ma carte reseau en esperant un bug et ke ca marche :D

Mais bon je vai essayé de me procuré un routeur et pi on verra en attendan je jouerai a partir du bas ( bon athlon xp 2.2 po si mal apres tout^^)

encore merci
Lambo
Spammeur de base

Post by Lambo »

Ah nooooon !!!
Faut pas acheter un routeur pour ca !!!!
Il te faut juste une carte réseau sur chaque poste et un cable croisé : total 200 balles. Un routeur ca coute 1000 balles et il te faut quand meme des cartes réseau :p

Donc, meme pour l'ADSL il y a un no de tel sauf que c'est pas un 08xxxxxxxx mais un truc du style 8,35 (pour moi par exemple)
Regarde sur ton contat, tu dois pouvoir trouver ca !
Allez, courage, tu peux le faire pour pas une thune !!!
Post Reply

Return to “Divers :)”