Chapelinoux vous aime
Chapelinoux vous aime
Salutation chèr Clan étan membre depuis le 6 septembre et voulant m'inpliquer à la demande de mon bien aimé Captain Bidibu ,je post ceci afin de vous souhaité (enfin) un immense bonjour.
Je vous informe par ailleur que j'ai glissé ma bouille dans ze trombinoscope afin de pouvoir mettre un visage sur mon ti nom.
Enfin voilà tous ça pour dire que cela fait un mois que je suis dans la team Dod des RCA et que je suis dispo pour celui (ou celle) qui aurai des questions et qui voudrais faire plus ample connaissance.
Je vous informe par ailleur que j'ai glissé ma bouille dans ze trombinoscope afin de pouvoir mettre un visage sur mon ti nom.
Enfin voilà tous ça pour dire que cela fait un mois que je suis dans la team Dod des RCA et que je suis dispo pour celui (ou celle) qui aurai des questions et qui voudrais faire plus ample connaissance.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
parfait ! voilà une initiative comme je les aime
!! Mais si tu veux faire connaissance en live, viens donc sur l'irc !! T'as tous les tutoriaux nécessaire en bas du forum dans la partie qui s'appelle... (roulements de tambour) l'IRC !! lol ! Mais GG à toi pour ce post
PS : t'étais po obligé de dire que je t'avais menacé de renvoi lol !!

PS : t'étais po obligé de dire que je t'avais menacé de renvoi lol !!

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Ouai j'ai 20 ans et je suis effectivement Lorrain t je suis quelqu'un de bien (yeah !!!
) ,mais je suis d'origine d'Angers dans le Maine et Loire .
Par contre j'ai d'autre passion que les bisoux sur les fesses , bon c'est vrai que ça fait plaisir mais on peux pas me résumé grace à ça lol. J'aime bien le pc aussi sinon je ne serais pas parmis vous et d'ailleur faut remercier SMG pour ça.
D'autres Questions ?

Par contre j'ai d'autre passion que les bisoux sur les fesses , bon c'est vrai que ça fait plaisir mais on peux pas me résumé grace à ça lol. J'aime bien le pc aussi sinon je ne serais pas parmis vous et d'ailleur faut remercier SMG pour ça.
D'autres Questions ?