Warhammer 40000: Dawn of War

Le monde du jeux vidéos sur PC
Chapelain
Spammeur confirmé

Warhammer 40000: Dawn of War

Post by Chapelain »

Voilà étant fan de l'univers 40000 ,bien que n'ayant jamais jouer au jeu de plateau , je suis topmber amoureux de ce petit jeux qu'est Dawn Of War depuis plus de 1 an.
Un jeu de stratégie rapide ,simple et efficace mais ayant tout de meme un grand intérré stratégique.Tous ça animé par un moteur graphique un peu vieillot maintenant mais adapté au style et tous de meme appréciable pour un jeu de stratégie.
Et pour la peine je dis chapeau à THQ qui ne nous avais pas vraiment habitué au jeux de si bonne qualité , à noter qu'il on remi le couvert avec le nouveau Company of Heroes qui est d'ailleur aussi bon (voir mieux :roll: ) et qui est dans le ti univers seconde guerre mondial comme mon jeu préféré qui est Dod.

Enfin tous cela pour dire que celui qui serait intérréssé pour ce faire une petite partie sur le net qu'il prenne contact avec moi et ce sera sans problème .

Ps: Futur frère de Jeu que l'empereur vous protège
Respect de Chapelain.
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

j'y ai joué 4h puis j'ai desinstallé, 40 euros à la poublelle
McKay
Spammeur confirmé

Post by McKay »

moi je ladore aussi ^^
tu a joué a wsinter assaut ???

sinon moi je joue au jeu de plateau ac la garde imperial :P
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

ouai je suis passé a winter assault il déboite vu qu'il y a le chapelain lol puis bientot les taus et les necrons arrivent dans le dark crusade ça va etre bon.
McKay
Spammeur confirmé

Post by McKay »

nécron :mrgreen: sa va déchiré mais sinon contacte ingame gaunt il aime la gardee imperial comme mois ^^
Gorlok
Rodeur

Post by Gorlok »

Je suis aussi fan de Warhammer 40,000 sans jamais y avoir joué! :P
J'adore Dawn of War, et je pense qu'il reste superbe graphiquement même par rapport aux critères actuels!
Et vivement Dark Crusade qui sort ce mois-ci!

Ce que j'apprécie par-dessus tout dans DoW, c'est la qualité des animations, et j'ai passé des journées entières à réportorier toutes (disons 95% :P ) les mises à morts du jeu. Bah quoi, on s'amuse comme on peut! lol

Sinon je n'y ai jamais joué en ligne et il serait peut-être temps de commencer... Chapelain, indique-moi la démarche à suivre et j'irai faire mes premiers pas en multi! :D
McKay
Spammeur confirmé

Post by McKay »

en multi c'est trop dure x)
il ma fallu aprendre a joué et me perféctioné pendant 6mois pour gagné contre des expers :roll:
Gorlok
Rodeur

Post by Gorlok »

Bah j'ai tout mon temps! ^^
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

GG Carotte pour WCG

Un rennais o final WCG GOGOGO
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

ba moi en faite je joue qu'avec des potes en hebergeant directement les parties par ip comme ça le niveau est pas trop dur et on peu progresser en fesant tourner les teams donc si un de c'est jour ça te dit de faire un petit un VS un no probleme pour moi il y a mon msn attention dans ce type de jeu il y a souvent des problemes au niveau des pare feu.
Gorlok
Rodeur

Post by Gorlok »

Cà me ferait plaisir Chapelain, je prends ton MSN! ;)
McKay
Spammeur confirmé

Post by McKay »

en clair c'est super :mrgreen:
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

Voilà première partie contre Gorlok super sympa , je me suis fais défoncé comme un newbie à la première partie , la seconde j'ai eu beaucoup trop de mal mais il y eu une légère déco qui nous à fait resté en suspence de vainqueur meme si au final j'été en bonne voix

Donc partie à refaire dans une ambiance aussi super!!!
Gorlok
Rodeur

Post by Gorlok »

Oui splendides batailles, surtout la deuxième, elle a duré longtemps et a vu plusieurs rebondissements et retournements de situations!
Au final, j'avais perdu (mes dernières troupes face à un Land Raider, çà le fait pas!), néanmoins, j'ai la victoire moral!
Et oui, je ne sais pas si tu as remarqué Chapelain, mais sur le review j'ai vu que j'ai broyé un Chapelain avec un Seigneur Fantôme! :P
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

Ouai ouai j'ai vu malgrès moi mais à quand la prochaine sur dark crusade?
!j'ai eu quelque probleme dernièrement et j'ai du m'absenter quelque temps mais on fras en sorte de s'en refaire uen prochainement
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”