Die wanadoo :( !

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Die wanadoo :( !

Post by Captain BiDiBu »

Bonsoir,

Suite à des nombreux problemes de déconnexions de mon très chouette FAI, j'aimerais savoir si je suis le seul à qui ca arrive. Régulierement et vers 20h30, l'heure à laquelle nous avons en tant que gamer le maximum besoin d'internet, mon internet se met à planter !! Hier soir en train, une déco toute les deux minutes. Ce soir, EN MATCH !, une déco toutes les minutes. Ennuyeux pour jouer n'est ce pas ?

Donc j'aimerais savoir si je suis le seul à qui ce genre de pb arrive :(
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Je suis passé ce matin à l'agence FT de mon bled... Je suis baisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis obligé de rester chez ces boulets jusqu'en juin 2007 ! :( :( :( :(

Commercial de mauvaise qualité qui ne comprennent rien à rien, service technique en carton pour lequel tout va bien. Messieurs, quittez moi ce FAI de rechef ! Enfin, pour ceux qui peuvent...
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

j'ai pas de probleme moi depuis 2ans maintenant :/
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

T obligé de rester chez eux ??? moi quand je suis partie je leur ai dit "je ne suis aps satisfait de vos services je pars" y a pas eu question de date ou quoi , renseigne toi appel le services résiliation direct!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je susi baisé jusken juin 2007 !!!! Si je dois les quitter je dois payer 8*30 = 240€ !! Ca fait mal au cul non ?
ArWeN
Débutant Spammeur

Post by ArWeN »

détends toi et met du lubrifiant ça passera mieux :roll:
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

ah oui je sais car cela fait moin d un an que tu es chez eu passé se stade tu peux partir de chez eux a tout moments.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

en fait ca fait plusieurs années que je suis chez eux... Mais ces connards m'ont changé mon abonnement en mai dernier sans me demander mon avis !! Donc je vous explique, il nous ont passé d'une offre 2Mg à 8 sans nous prévenir. Une offre max étudiant alors que l'abonnement est au nom de mon pere... On nous dit qu'on a droit à deux mois gratuits si on envoie une carte étudiant donc j'envoie la mienne. Réponse : Tu l'as dans le cul lulu !! Car l'abonement est au nom de ton pere et pas au mien. Donc d'une part on est baisé jusk'en juin 2007, sans mois gratuits etc... Donc tout simplement, je me content d'un sobre et néanmoins efficace : CREVE WANADOO DE MERDE !!
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

Captain BiDiBu wrote:je susi baisé jusken juin 2007 !!!! Si je dois les quitter je dois payer 8*30 = 240€ !! Ca fait mal au cul non ?
tu l'as voulu tu l'a eu =p
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

non justement je n'ai rien voulu du tout !! Nulle part nous n'avons de traces écrites où on nous dit clairement qu'on se fait baiser jusqu'a l'année prochaine !! C'est là le piege ! Alors messieurs dames faites bien attention !
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

ArWeN wrote:détends toi et met du lubrifiant ça passera mieux :roll:
conseil d'experte ? :roll:
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Appel dit que t'es en colère que tu menaces d'aller chez les autres si ils se bougent pas le cul. Moi ca à marché avec canal+^^
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je l'ai fait mon p'tit valentin : rien à foutre !!! Si faut que je me barre, je dois payer 240€ !!!!!!!!!!!!!!
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

... Mouais... Retourne chez eux tu prends le dirlo par les bijoux de famille et tu lui expliques gentillement qu'il faut qu'il se bouge sinon tu lui broie ce que ta en main... C'est assez chaud a faire même débile mais bon.

Sinon ben attend, même si tu doit reboot à chaque fois ou payes tes 240
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Moi chui chez orange caraibes, et j'ai pas mal de problemes aussi le soir... mon ping varie de 150 en journée/matinée (tres jouable), a 500 ou 600 le soir et le week end, et la ca devient un peu chaud !

Merci Orange :p

Nazg
Post Reply

Return to “Divers :)”