Hex (VO) - Sort de transformation
Ce sort fonctionne comme Polymorphe, mais transforme la cible en un critter aléatoire. Le sort peut être utilisé sur les héros ou les boss creeps, mais la durée est alors réduite.
Durée : 24 secondes sur les unités normales, 5 secondes sur les héros...
tire de judgehype
c'est faux je l'ai teste sur un geant de pierre des elf et ca reste pa lontemp :/
encore un sujet soyont fous!
encore un sujet soyont fous!
-
- Papy KasKouille
Ben la y a un truc que je pige pas c que j avais teste le sh et je lance hex lvl 3 sur un creep lvl 3 et j attak le creep a cote au bout de 2 secondes le creep reprend sa forme initiale je crois que c'est pasque j avais un orbe de foudre qui fait des degats de zone mais je pensais que meme si on attaquait un creep transforme il restait transforme
Si qqn a des infos la dessus...
Si qqn a des infos la dessus...
mais euhhhhhh les NE sont très bien...c'est nos amis aussi... et de toute manière c'est pas la race qui est chiante dans war3...c'est les joueurs...ben oui...moi je suis inoffensif avec les NE... Donc je dirai simplement que ca dépend simplement des joueurs...voilà...
si vous allez jouer contre Inferno (par exemple
) y'a de fortes chances que vous allez subir les NE héhé...c'est vrai quoi ...il est fort l'Inferno...
par contre si vous jouez contre un joueur moyen (moi par exemple) là vous allez rire des NE

mais bon ils sont quand même beaux ces NE...j'aime bien le genre...voilà...
hihi
si vous allez jouer contre Inferno (par exemple

mais bon ils sont quand même beaux ces NE...j'aime bien le genre...voilà...
hihi