Guerre contre les Mr

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Agard du Nord
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 17 Oct 2006, 19:54

Guerre contre les Mr

Post by Agard du Nord »

Bonjour à tous,

Je suis Agard du Nord, leader des FPFC. J'ai reçu par l'intermédiaire de Manolito une invitation à venir discuter de nos problèmes communs sur le serveur 13 sur ce forum.

Etant de nature timide :oops:, je préfèrerais faire cela dans une section privée... :P

Agard
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

au moins comme ca ici tout le monde pourra en discuter.

Notre problème commun concernen l'alliance Mr qui lance un nombre de raid insupportable sur nos alliances.

Le gros problème est que c'est l'alliance numéro 1 du serveur 13 et je doute qu'on puisse leur faire entendre raison par voie diplomatique.
Agard du Nord
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 17 Oct 2006, 19:54

Post by Agard du Nord »

Khorne (le dieu du sang à Warhammer, si ma mémoire ne m'abuse !!!)

Le problème de ce topic, c'est qu'il est lisible par tous y compris les non inscrits, ce qui comprend tous les membres des mr qui viendront par ici !

As tu un moyen de le rendre privé (juste pour les RCA et les FPFC) ou alors, on peut créer une ambassade privée sur mon forum.

Agard
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Voila c'est placé en privé :D
Agard du Nord
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 17 Oct 2006, 19:54

Post by Agard du Nord »

Merci !

Pour l'instant, nous sommes en train de démarcher un ensemble d'alliance en vue de combattre les MR et les SEIKYO qui raident tout le monde et surtout qui vont jusqu'à raser des villages juste pour se faire plaisir.

Nous avons eu une petite guerre avec certains GCSO qui maintenant ont intégrés les MR, cela ne fait qu'envenimer les choses pour nous.

Notre démarche est de regrouper des alliances au seing de PT réel et ou de faire des fusions histoire de grandir rapidement. Il est aussi important d'avoir une organisation interne impécable afin de pouvoir les contrer.

Voilà en brut quelques infos, histoire d'ouvrir le débat.

Amicalement

Agard
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Pour ma part je suis près à engager mon alliance dans ce combat.

Y a t-il un forum avec accès privé pour centraliser les donnés sur ce conflit contre les MR?
Agard du Nord
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 17 Oct 2006, 19:54

Post by Agard du Nord »

Pas pour l'instant, nous tatons le terrain discretement parce qu'ils ont des oreilles un peu partout.

Je vais créer un forum dédié à cela sur notre forum.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bon je vais commencé a up mes casernes et mes écuries moi :mrgreen: . Pret a rentrer en guerre dici 2-3 jours (vi je suis prévoyants ^^).
Agard du Nord
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 17 Oct 2006, 19:54

Post by Agard du Nord »

Attention, une confrontation non préparée mène au désastre. Nous venons de remettre à sa place Orgueil, mais cela nous a couté l'armée quasi complète de SuperCed !!!

Afin de pouvoir faire quelque chose, il faudra coordonner les attaques, il faut en faire plusieurs d'affilé sur un meme joueur pendant que d'autres joueurs protègent les attaquants.
manolito
Newbie
Posts: 10
Joined: 12 Sep 2006, 17:56

Post by manolito »

Chacun de joueur peut être utile, ressource, défense, attaque, assistance, mais attention car il y a des espions. Prévenez les alliances qui sont en PT uniquement. C’est un débarquement nous pourrons peut être pas riposter plusieurs fois.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

j'ai un ami dans l'alliance 8e Cr. Ils sont en 6eme position. Je leur est seulement demandé si ils avaient eux aussi des problemes avec l'alliance Mr et c'est le cas.

Cela ferait un puissance allié a notre cause
Agard du Nord
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 17 Oct 2006, 19:54

Post by Agard du Nord »

Je vais contacter le chef de cette alliance pour voir avec lui.

A priori, vu les attaques de cette nuit (10), je pense déclarer la guerre officiellement !!! :vador
manolito
Newbie
Posts: 10
Joined: 12 Sep 2006, 17:56

Post by manolito »

Non avec tous le respect que te dois ne déclare pas la guerre. Si nous faisons une attaque totale il faut qu'ils ne se doutent de rien.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Oui ca serait une mauvaise chose de lancer une guerre sans preparations. Il faut rallier plus d'alliés à notre cause, sinon on va droit au massacre
manolito
Newbie
Posts: 10
Joined: 12 Sep 2006, 17:56

Post by manolito »

As-tu reçus une réponse de la 8e?
Locked

Return to “2.13”