logiciel de montage et monteur?
logiciel de montage et monteur?
Bien le bonjour à tous...
Je suis à la recherche d'un logiciel de montage de vidéo (sony vegas 6.0; ect...), et d'un mec sachant s'en servir et sachant utiliser les effets spéciaux, ect...
je suis sur un projet de vidéo dod source, et j'ai donc besoin d'aide, car je m'y connais en dod source, mais pas en montage, ni en son d'ailleurs.
Pour plus d'infos sur mon projet, merci de voir à la szection dod source!!!
Je suis à la recherche d'un logiciel de montage de vidéo (sony vegas 6.0; ect...), et d'un mec sachant s'en servir et sachant utiliser les effets spéciaux, ect...
je suis sur un projet de vidéo dod source, et j'ai donc besoin d'aide, car je m'y connais en dod source, mais pas en montage, ni en son d'ailleurs.
Pour plus d'infos sur mon projet, merci de voir à la szection dod source!!!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- RCA God
Moi je te conseil CyberLink PowerDirector, c'est un excellent log qui est totalement dédié aux novices dans la matière... Tout est expliqué de A à Z et tu es très bien encadré par le log si tu actives la fonction de tutorial !
Seul défault à relever, le soft contient peu de filtres ou d'effets par rapport à un Vegas ou à un Adobe Premiere mais bon, en même temps, la qualité d'une vidz ne réside pas forcemment dans toute cette poudre aux yeux, la qualité venant essentiellement du contenu, à savoir les frags
Seul défault à relever, le soft contient peu de filtres ou d'effets par rapport à un Vegas ou à un Adobe Premiere mais bon, en même temps, la qualité d'une vidz ne réside pas forcemment dans toute cette poudre aux yeux, la qualité venant essentiellement du contenu, à savoir les frags

Eventuellement je peux te monter ta vidéo si tu veux , fin en tout ca sje peux essayé! Mate ca http://www.clan-rca.info c'est une video que j'ai faite sans rien connaitre des prog de montage au debut!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I