logiciel de montage et monteur?

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
k.na
God Spammeur

logiciel de montage et monteur?

Post by k.na »

Bien le bonjour à tous...

Je suis à la recherche d'un logiciel de montage de vidéo (sony vegas 6.0; ect...), et d'un mec sachant s'en servir et sachant utiliser les effets spéciaux, ect...

je suis sur un projet de vidéo dod source, et j'ai donc besoin d'aide, car je m'y connais en dod source, mais pas en montage, ni en son d'ailleurs.

Pour plus d'infos sur mon projet, merci de voir à la szection dod source!!!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

faudrait demander à buyun qui avait en son temps fait une vidéo de présentation pour le clan (je peux la faire tourner sur msn ^^). Voilou. Envoie lui un mp.
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Moi je te conseil CyberLink PowerDirector, c'est un excellent log qui est totalement dédié aux novices dans la matière... Tout est expliqué de A à Z et tu es très bien encadré par le log si tu actives la fonction de tutorial !

Seul défault à relever, le soft contient peu de filtres ou d'effets par rapport à un Vegas ou à un Adobe Premiere mais bon, en même temps, la qualité d'une vidz ne réside pas forcemment dans toute cette poudre aux yeux, la qualité venant essentiellement du contenu, à savoir les frags :wink
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Eventuellement je peux te monter ta vidéo si tu veux , fin en tout ca sje peux essayé! Mate ca http://www.clan-rca.info c'est une video que j'ai faite sans rien connaitre des prog de montage au debut!
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

On peu savoir aussi avec quoi faire une vidéo de jeu... Et aussi v_n... un lien s'il te plait
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Adobe premiere, adobe after effetcs!
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

mais tu sais t'en servir de ces logiciels ou tu connais un bon tuto?
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

les tuto tu tapes sur google t'en trouves plein! Mais sinon oui je sais m'en servir puisque j'ai fait une video de promo RCA!
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Comment il se la pète le gros :D
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben elle était sympa sa vidéo :) ! Très axée sur BF2 mais bon... :p ! Et à l'époque il avait meme pas incorporé dod source :(
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Clair je me la raconte trop ^^! Euh y avait que du BF2 quasiment car j'ai jamais reussi a avoir beaucoup de videos faites par des joueurs des autres sections! BF2 c'est moi qui les ai fait les videos... voila pourquoi!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

CQFD ! :). Dis moi mon p'tit bonhomme, tu pourrais en refaire une si on te fournit des vidéos en de tous nos jeux ? (CS 1.6 et source, DoD source, CoD², BF2 et 2142 etc...) :p
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Pourquoi pas en plus en ce moment, j'ai pas mal de temps, ma saison de taf reprend en janvier!
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

bah ouai alors... faudrait faire une mobilisation général du clan :P et prévenir chaque chef de jeu de réunir les joueurs pour faire quelques petites vidéos!!!

Et pourquoi pas faire 1 vidéo par section :?: :r1
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Vidéo par section, euh pas pour moi! ^^ Sinon ben bonne chance pour recueillir des videos de chaque section, j'ai jamais réussi perso!
Post Reply

Return to “Divers :)”