chan du clan
chan du clan
il faut prendre une décision pour le chan du clan.
bon ben j'ai voté "RCA" avec un bot sans modération
parce ke perso un bot ki peut po moderer c koi l'interet ?
si je pouvais avoir kke explication :)
merci
moi je trouve ke c bien comme ca, tous le monde a ces habitude et les autre clan ki veullent nous rencontrer savent ou nous trouver..
perso changer rien :)
parce ke perso un bot ki peut po moderer c koi l'interet ?
si je pouvais avoir kke explication :)
merci
moi je trouve ke c bien comme ca, tous le monde a ces habitude et les autre clan ki veullent nous rencontrer savent ou nous trouver..
perso changer rien :)
-
- Papy KasKouille
-
- Débutant Spammeur
Merci Zilio mais bon des bot sur IRC yen a une chier si tu mets un eggdrop ca peut te servire a des miliers de truc... mais sur Bnet si il modere po je voie po l'interet.. si c pour k'il nous envoie des wisp kan ont arrive.. pour k'il fasses des quizz ou k'il donne la meteo.. heu ben je vais sur irc.. donc je repose ma question un bot ki modere po sur Bnet c koi l'interet ? pour faire croire ke ya tjr kk1? :)Zilio wrote: PS : un bot sur battle net fonctionne comme un bot sur IRC... absolument identique...
Voilà ;)
moi je vote clan rca.w3
parske ya des gens ki propose des truc et ki "donnent" de leur temps pour faire un truc!! et j'aime pas ke les gens se prennent la tête sur un "projet" pour kil tombent a l'eau!
alors oué dans FT yaura plus ce pb mais bon zillio a fait un truc (même si on a rien demandé
) alors il me parait normal que l'on vote ca
parske ya des gens ki propose des truc et ki "donnent" de leur temps pour faire un truc!! et j'aime pas ke les gens se prennent la tête sur un "projet" pour kil tombent a l'eau!
alors oué dans FT yaura plus ce pb mais bon zillio a fait un truc (même si on a rien demandé

-
- Papy KasKouille