Organisation des TD !!!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Iker
Spammeur confirmé

Organisation des TD !!!

Post by Iker »

Bon comme j'ai remarqué que c'était difficile d'organiser des TD j'ai fait ce petit coin (Dsl les administrateurs si j'ai pas trop le droit :oops: ) pour organiser ses fameux TD (tant aimés ou détésté).

Alors voilà ce que je propose, si vous aimez les TD inscrivez votre nom en dessous (en postan un message) pour savoir qui aime les TD.

Après on se mettra d'accord sur les parties que l'on pourra faire.

Merci :wink

PS : Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je propose, vous pouvez, bien sur le dire. Après tout je suis qu'un pauvre petit joueur en Test :boulay

++
Douphi
Spammeur de base

Post by Douphi »

perso j'accroche pa au TD mais bon si ca plait a certaints tant mieux..
Amusez vous bien
Inferno
Spammeur confirmé

moi

Post by Inferno »

moi
CptPollux
Spammeur de base

Post by CptPollux »

Ben moi je veux bien essayer (depuis le temps que tu en parles :D ). Eh oui, je n'y ai jamais joue encore...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

compte PAS sur moi !!!!!!

eh eh eh eh eh eh niark niark cof cof ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
killamajor
Débutant Spammeur

Post by killamajor »

Oué c une bonne initiative mais je pense que un vendredi par moi on peut se faire des soirées scenars, car dans la semaine je pense pas que beaucoups d'entre nous pourrons participer a ta proposition, doncessaie de t'arranger avec inferno car c lui qui organise le train du vendredi :)

Voila voila :)
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Oki de tout façon sa peut attendre une semaine :wink
killamajor
Débutant Spammeur

Post by killamajor »

no problem, de toute facon on a prevu ca mais dabord on va fer les teams 3vs3 :)
P1ng0uiN
Spammeur de base

Post by P1ng0uiN »

moi j'aime bien en particulier cube defense
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Des teams 3vs3 en TD ? pour jouer sur des maps en équipes ??? si c'est sa c'est super !!! :P
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Arf vraiment pas pour moi les TD...le genre de parties ou tu arrives pour la première fois et là tu reçois 140 messages à la minutes d'insultes car tu es nul et que tu sais pas trop quoi faire...mouahahaha

je me suis promis de plus jamais recommencer ca... se faire insulter car tu essaies de comprendre le principe de la chose...non ca va bien merci...

:wc :wc :wc
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

chui pas un grand fan
mais j'aime bien cube defense !! et ma tek perso commence a bien marché !!
donc oué no p chui la !!!!
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Bah vi mais Zilio, ya pas que dans les TD ou c'est le cas, ta première partie en solo ou en équipe on n'a pas dit que tu été un noob ? et pis tout les joueurs (ou presque) du monde se sont fait insulté de noob quand ils ont commencés leur première TD, leur première partie solo, ....
Et pis tout le monde est "noob" quelque part alors sa ne sert a rien de se vexer comme sa. Si tu joue à un jeu vidéos, pour moi le plus important c'est de s'amuser (c'est pas pour sa que la plupart des personnes qui ont acheté le jeu ???? bah si) alors ceux qui viennent juste pour insulter de noob les autres alors qu'ils sont toujour noob par raport à quelqu'un bah franchement moi je pense que c'est du nimp !!!!

++
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

lu, je coné pas les règle d'un TD Cube ( g pas trop chercher) mais est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer les règles :shock:

merci :)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

mais LOL
fais un cube defense sur bnet et tu verras :) ..........
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”