Coucou: Cesium

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Locked
Cesium

Coucou: Cesium

Post by Cesium »

salut mes poulet comment aller vs ??? :P :) je vient vs dire un piti couocui aussi ici lol car des fois sur mirc les RCA sont occuper :p c pas cool de laisser tomber c poulet loul :p ben sinon az part ca je vais pi etre venir avec vs enfin le future ns le diras lol en tt ca sj'ai une chose a vous dire a tous respecter vs est continuer a ns donner du bonheur comme vs le faite ne changer surtout pas vs ete parfait vs ete tt des gars super sur qui on peut compter surtout moi est je vs en remercie sinon un autre mess preparer vs a mourir sur cs huhuhuhuhu :vader :vador hehehe lol aller mes poulet je vs fait un tous un bisouxx sur le fonrt loul bye les potos et un piti peut de pub :p:p:p #radioactif chan potos performer le mes poulette :-)
TBOLI
Débutant Spammeur

Post by TBOLI »

:D Salut Cesium c'est gentil tout ca :D
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

salut ma poule comme tu dit chaque fois :D , sinon tu veux dire que tu veux nous rejoindre dans le futur dans la section CS du RCA, c'est ca :?:

A+ sur Mirc :mrgreen:
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Césiummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
salut ma biche , fodrait ke t arrete tes délires sur des .... au miel et sinon je te file mon ptit bonjour histoire de faire marcher ton sujet :P
allez hop tente de prendre 1 pc pas trop vieux , avec 1 diske dure ki marche et sans gars ki te pikent ton identité sur mirc et on pourra en reparler de ta suprematie sur c-s !!! :P :D :) 8) :!: :!: :!:
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Ca vas là langue ? lol
Parce que là tu viens de sucer le clan tout entier ;)

Nannn C cool comme message, on en aimerai bien tous les jours !

Qui veux jouer à la guerre des petits lapins et des cochons avec moi ?
( Swine <= pour les incultes du jeux video ) C tout mignon et y a plein de SANG PARTOUT !!! HAHAHAAAAA

Aller thx pour le post :D
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Salut cesium :)
C'est sympa d'etre passé :D

A bientot sur irc :mrgreen:
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

ca serait encore mieux si il répondait a ces posts ! ! !
:mrgreen: :r1 :mrgreen:
Locked

Return to “Journal Officiel”