Demande d'explication

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
Locked
Rosabi
Newbie
Posts: 12
Joined: 11 Nov 2006, 23:14

Demande d'explication

Post by Rosabi »

Bonjour a vous tous, membres de l'alliance RCA

Je viens vers vous, malgres moi, pour essayer de trouver une raison aux attaques incessantes de votre part, sur nos villages, l'alliance S.E.P

J'ai deja envoye un message a l'un de vos membres! mais je n'ai malheureusement eu aucune reponse de sa part.

Pourrez vous nous eclairer.
Je suis obligee de subir des attaques que je ne connais pas la raison. les membres de mon alliance se demande d'ailleurs la meme question!

Pourrons nous trouver une sortie diplomatique au probleme "s'il y en a".
D'ou vient ce probleme en question?

Merci de nous repondre!
Nous attendons votre reaction!!

Voila, merci d'avance
et a bientot
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

bonjours,

En attendant une réponse de Khorne ou de notre chargé millitaire , je t invite à voir les autres parties du forum travian et éventuellement les autres sections de la communauté RCA .

sinon , n'ayant personnellement rien contre toi , je te souhaite la bienvenue ici .

gène
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Bonjour à toi,

il n'y aucun problème avec votre guilde, ni aucune intention de notre part de mener une guerre contre vous.

Il s'agit de simple raid pour les ressources comme nous en subissons nous aussi. De plus cela concerne juste deux membres de notre guilde, donc le mieux serait de tenter de négocier directement avec les personnes concernées.

Et enfin je vous donnerais le meme conseil que je donne à mes membres, si l'assaillant repart 5/6 fois avec rien après un pillage, il arretera déjà tout seul.
Rosabi
Newbie
Posts: 12
Joined: 11 Nov 2006, 23:14

Post by Rosabi »

Salut a vous!!

Je suis desolee de vous deranger encore une fois. mais la situation va de pire en pire!

Plus que 3 de vos membres attaquent regulierement nos membres, et parfois avec des catapultes et des beliers!!
je ne crois pas que ca soit un simple conflit. d'apres mes informations personnelles, ces membres etaient dans une autre alliance, ils ont demenage et sont venus chez vous, en emportant ce conflit!

Et maintenant ils s'en prennent a des membres faibles, qui ne peusent se faire un seul soldat! ils ne recuperent rien, mais parcontre ils detruisent!

Je ne vois pas ca comme un petit conflit.
Nous avons deja essayer de les raisonner, mais ils n'ont meme pas repondu a nos messages!

Nous sommes un peu inquiet, ou est ce que ca peu mener cette situation!
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Post by NiCo »

C durrrrrrrrrr :fouet
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

c'est le jeu non ?
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

ObZn wrote:c'est le jeu non ?

oui c'est exactement ce que je lui ai dit mais elle ne veut rien savoir. Je ne sais plus quoi lui dire...
Locked

Return to “Diplomatie Travian”