il a été le premier a attaqué,donc je rase.
si ca vous amuse de proteger des inconscient qui attaque des comptes a 1700 de pop et a quatre village,comme vous voulez.
en meme temps, il t'as attaquer avec deux legionaires, et 20 de chaques ressources je pense que t'as meme pas du les sentirs passé, ça aurait pas été plus simple de le mettre en garde une fois?
n'est ce pas lamentable pour quelqu'un de ton niveau de réagir ainsi pour une si petite attaque. Tu lui aurais détruit un batiment et mis en garde que si il recommencait ca serait pire et on en aurait plus entendu parler de cette histoire.
désolé,mais un type a 200 de pop qui attaque un 1700,pour moi c'est un fouteur de merde,et je veut pas de se genre la comme voisin.
envoyé toute l'assistance que vous voulez,ca seras autant de points off de gagner.
il t'a scouté, il n'a pas vu de troupe donc il a raidé sans pensr aux représailles. C'est arrivé une seule fois et je ne pense pas que cela se reproduise. Il a compris la leçon et je ne voit pas ce que le fait de continué a le raser t'apportera.
Nooms, tu as + à y perdre qu'à y gagner dans cette bataille. Tu vas perdre plein de troupes pour 3 fois rien, tu le sais très bien car tu m'as l'air qqn d'intelligent.
Par ailleurs, moi je trouve ça courageux d'attaquer plus gros que soi (même si là il ne l'a pas fait expres...), c'est le fait d'attaquer largement plus petit que soi qui me semble un peu trop facile tu crois pas ?
Fouteur de merde je pense pas, distrait peut etre plus, une erreur ça a arrive a tout le monde, il ne t'as pas insulter ou ne s'est pas moquer de toi
Je le repette raser un village pour 25 de ressources, c'est excessif en plus au final t'as perdu beacoup plus que les ressources qu'il t'as subtiliser, enfin si ces ressources te manque vraiment je peu te les envoyer tu sais, sa sera 5 seconde de production en moins, je pense que je devrai survivre
ca se lit de bas en haut,mais vous le savez bien sur
frigorification
nooms a écrit :
excellent
nooms a écrit :
a ca c'est clair,un village de 200,c'est pas se qui m'interesse.
de plus,je vais surement t'apprendre les regles,mais on ne peut pas prendre un village,si celui ci est le seul du joueur.
tu seras juste un bon frigo...
nooms a écrit :
j'ai vu aucun rapport d'attaque concernant d'autre attaque,tu viens de m'attaquer sans avoir observé ma progression des derniers jours,tu est un inconscient,je ne voulais pas tout de suite faire de toi un frigo,mais cette inconscience prouve que tu ne sait pas jouer,alors tu n'a rien a faire pres de moi.
tu peut repondre a se message comme tu veut,mais moi,c'est la derniere fois que je t'ecris.
de rien
nooms a écrit :
alors la mon, pote,t'a fait l'erreur de ta vie
pour iron:d'apres cette lettre il savais tres bien que j'été la.
et je n'ai pas l'impression de voir une quelcouque excuse,juste:"je t'attend"
pour Goneric IV:perdre des troupe,n'est-ce pas le propre de se jeu?
TomyCTR wrote:Fouteur de merde je pense pas, distrait peut etre plus, une erreur ça a arrive a tout le monde, il ne t'as pas insulter ou ne s'est pas moquer de toi
Je le repette raser un village pour 25 de ressources, c'est excessif en plus au final t'as perdu beacoup plus que les ressources qu'il t'as subtiliser, enfin si ces ressources te manque vraiment je peu te les envoyer tu sais, sa sera 5 seconde de production en moins, je pense que je devrai survivre
le probléme,c'est pas la ressource,le probléme c'est d'avoir un noob irresponsable comme voisin.
Nooms, à part ta façon de parler qui est une peu injurieuse, je pense qu'effectivement, tu étais en droit de lui montrer ta force. Mais maintenant que c'est fait, comptes-tu t'arreter ? ou bien vas tu risquer une guerre que certes, vous allez gagner mais dans laquelle vous allez perdre des plumes ? bien entendu, nous ne sommes pas débiles, nous irons vous attaquer les plus faibles de votre alliance avec l'aide de vos ennemis et je sais déjà qu'il y en a un petit paquet... mais c'est normal, nous en avons tous...