Bew attaque Goneric IV

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Bew attaque Goneric IV

Post by Goneric IV »

J'ai ecrit à la chef pour me plaindre
Goneric IV 07.12.06
Diplomatie 18:16:38

Chère Misstik,

Mes hommages, Reine crétrice de l'Alliance OS. Je suis Goneric IV, chef des Armées des RCA. Je me suis fait attaquer cette apres-midi par Bew et piller de grandes quantités de ressources dans mon second village. Mon Alliance n'est pas une Alliance "fantoche" et je tiens à signaler que jamais ne vous avons agressés d'une quelconque manière. Bew fait des attaques régulières contre nous. Nous allons donc intervenir si vous nous promettez pas que cela cesse immédiatement. Nous ferons appel à vos ennemis pour attaquer les plus faibles d'entre vous. Je ne tiens pas à en arriver là car je pense que nous allons, vous et nous, beaucoup plus y perdre qu'y gagner dans cette guerre d'alliance.
Je vous propose qu'on cesse l'escalade de la violence en signant un pacte de non agression. Qui sait, nous pourrions faire peut-être encore mieux dans le futur.
En tout les cas, ne nous prenez pas pour une simple alliance de niveau inferieur à la votre, nous ne sommes pas bidons. J'espere de tout coeur que nous trouverons un terrain d'entente. Vous trouverez en nous un partenaire efficace, si nous sommes du meme coté bien entendu.

Goneric IV, chef des Armées RCA.

PS : Une copie de ce message a été envoyé à Bew et à votre diplomate.

Sa reponse :
Misstik 07.12.06
RE: Diplomatie 18:30:47

Je prend note de ce message :)

je pense juste que, piller les villages adverse, c'est quand meme el but du jeu...enfin en partie, et moi aussi certain joueur ne m'ont rien fait et pourtant il faut bien de frigo, mais j'avoue qu'etre un frigo n'est pas agreable.

Je comprend tout a fait le pourquoi de ta venu, j'aurai fait pareil, mais sache que s'ila consideré que tu étais un bon frigo je n'y peu rien, je en suis pas au courant de toutes les attaques que toutes mon alli lance!!!

Imagien si chaque alliance venez que nosua ttaquons venais nous demandé un PNA car voila on attaque bien et fort.

C'est trop facil. Bref malgrè tout, j'en toucherai deux mots a l'alliance. Je ne dis pas que nous cesseront, je ne dis aps qu'il continuera.

Je te recontacterai.

Bon jeu.


et celle de Bew :
Bew 07.12.06
RE: Diplomatie 20:07:42

bien le bonsoir goneric,
je vois que tu sais rediger comme un bon diplomate.
je voudrais tout de meme signaler quelques petits points:
-je te pille quavec mon V3 qui nest que de 400 habitants avec le peu darmée que jai.Donc quand tu menaces que ton alliance intervienne sur moi,ty vas un peu trop fort a mon gout...je ne tai jamais detruit quelconques batiments....
-de meme,piller fait parti du jeu...donc sur ce point je susi intouchable.
-ensuite ce n'est pas parce que vous etes "dapres el classement" inférieur que je nest pas peur de vous,le classement et le nompbre de points nest pas tuojours egales a la puissance.exemple:yavait un joueur,au tout debut de mon inscription,qui mavait attaquer avec 350 gourdins alors quil avait que 80 habitants !.
Ton message à la creatrice de mon ally,plus celui au diplomate de mon ally ne resoudra rien car voit tu ya que moi qui pille des joueurs de ton ally...en gros je pense quils sen moqueront,donc pas de pna entre nos 2 ally,c'est sur.
Ensuite,je ne veut pas de pna avec quelconques joueurs de ton alliance.
Mes pactes persos,sont des pactes puissants et tres liés !
je deteste faire des menaces mais sil y a la omindre idée de detruire quelconque de mes armées sur nimporte quel de mes villages,alors je serait contraint de riposter lourdement sur la plupart des joueurs de ton alliance,meme sur toi en personne.
-dernier point,je tue des troupes pour me faire quelques points supplémentaires pour loffensif.
Jespere que toi et tes alliés auront pris notes de mon message.
Mais la prochaine fois evite de tadresser a mon ally,tu perdra moins ton temps a taper sur ton clavier ^^
Bon jeu et bonne soirée
Bonne continuation egalement
Cordialement
Bew


Ma reponse à la Reine pour la faire réagir :
Goneric IV 07.12.06
RE^2: Diplomatie 18:59:28

Merci de m'avoir accordé audience, Reine Misstik, j'en suis très honoré. Je regrette seulement que nous devenions ennemis.

Cordialement,
Goneric IV, chef des Armées RCA.


Ma reponse à Bew :
Goneric IV 07.12.06
RE^2: Diplomatie 20:24:16

Bew,

Je suis très heureux de ta réponse. Tu montres à notre égard un respect et une courtoisie tout-à-fait respectable. J'en suis honoré. Toutefois, tu comprendras très bien que je cherche à protéger mes villages et ceux de mes alliés, quand bien même le pillage fasse partie du jeu. Tu sembles être quelqu'un de refléchi, aussi je fais appel à toi une dernière fois à la sagesse. Je pense que nous avons plus de chances à travailler ensemble que l'un contre l'autre. Nous n'avons aujourd'hui aucun ennemi veritable car nous dominons notre région. Ne fais pas de toi notre premier ennemi mais plutot notre meilleur ami... De plus, n'oublie pas que tu fais partie d'une alliance, donc chacun de tes actes engage toute ton alliance, voilà pourquoi j'en ai informé ta chef.
La balle est dans ton camps.

Goneric IV, chef des Armées RCA.

Morningstar
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 09 Nov 2006, 18:43

Post by Morningstar »

mdr quelle bande de trou du c** quand meme, si tu veux Goneric j'ai tjrs des troupes de reserve et je cherche un bon moyen pour les envoyé au casse pipe, tu me donne le feu vert quand tu veux
coordialement, Morningsar a vot' service
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Cette nuit, grâce à mon grand ami Jafar, nous avons pu repondre à ses attaques incessantes et nous avons annéanti l'armée de son 2nd village. Belle victoire ! :D
Cependant, il va surement utiliser sa grande armée de son 1er village, ça risque de faire très mal. A lui de voir s'il veut l'escalade de la violence ou bien s'il arrete...

Hier soir j'ai reçu ce message de leur pitoyable diplomate (avant nos attaques) qui n'a rien comrpis à la diplomatie et qui n'a rien compris à mon message.
g0ten 07.12.06
Pas de sujet 22:01:39

lol tu me fait bien rire ! tu dit de ne pas nous sou estimé mais sache que nous somme beaucoup plus que toi et que nous avon des armé capable de vous détroné en moin de 2 ! donc écoute j'en est parlé sur mon forum je te donne une réponce dans la semaine prochaine en attendant Bew continura ses raid contre vous ! et si une riposte est éffectué sache que nous vous déclareron la guerre donc réfléchissez bien a ce que vous faite !

amicalement g0ten
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Ro putain je sens que ma prod va augmenté et que les béliers vont commencer a sortir. Seul problème je n'ai aucun village pret de chez vous capable de nourrir mon armée. Je vais essayé de dévellopper un max mes champs de céréales en attendant que tout soit officiel.
Last edited by IRon on 08 Dec 2006, 13:13, edited 1 time in total.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

faudra bien synchroniser et tenir tout le monde au courant si la guerre éclate.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

ON est pas loin de la guerre mais de la paix aussi car je crois que Bew commence à flipper ! :D
Cette aprem, je lui ai peter 100 lanciers qui sont venus en aide d'un de ses alliés... mdr !!!

Je continue la diplomatie, on verra bien...
Voici mon message à la Reine des OS :
Honorable Reine Misstik,

Pour que les choses soient bien claires et non biaisées, je m'adresse directement à toi.
Je te rappelle les faits : Bew attaque sans arret nos villages depuis très longtemps. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été son attaque d'hier. On ne pouvait se taire plus longtemps face à ses multiples attaques. Même si ça fait partie du jeu de piller les autres, ça en fait partie aussi d'essayer de les dissuader... Je pense que tu es d'accord sur ce point là.
Nous sommes de nature pacifique mais nous ne serons pas les greniers des autres, c'est pourquoi en repression nous attaquons sans cesse depuis hier ce cher Bew. Il se rend compte petit à petit que ce n'est pas agreable d'etre un grenier pour les autres. Je lui ai fait savoir que j'étais le Chef des Armées RCA et que par conséquent il suffisait que je dise à mes alliés d'arreter de l'attaquer pour qu'ils le fassent mais à une seule condition : que vous nous laissiez en paix par un PNA de guilde à guilde.
Je pense que vous n'avez pas besoin d'ennemis supplémentaires quand je vois que recemment vous avez perdu des villages par invasion.
Je vous tends la main, honorable Reine Misstik, serez-vous faire preuve de sagesse en l'acceptant cet accord ?

Goneric IV

LA Reponse de la Reine :
Il est clair que c'est el jeu de dissuader les autres joureurs et alliance, mais faut-il encore trouver les bons arguments!
:)

Je viens totu juste de em connecter, je vais sur le forum voir si certaines choses ont changé, et je te recontacte dans peu de temsp (ce soir sur).

A tout a l'heure
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Voici le petage de plomb de ce pauvre Bew, mais il reste très correct pour l'instant

Ses messages :
Jafar de ton ally veut il connaitre la mort ou pas ?
je viens deja de me faire prendre un village.
Je ne suis plus trop le meme désormais.
Attention a ce que cela ne se reproduise plus

bon et bien je voi quon essay de mattaquer a plusieur le petit matin.
Tu ma bien eu en faisant tes eloge de discours....
Bon jeu

je tai attaquer une fois,
toi,plutot toi et ton ally mavait attaquer 4 fois si je me souviens viens.
Tu veut aparement la guerre....
Vous allez le regreter.....


Et après, sa nouvelle défaite de cet aprem : (avec le renfort de ses alliés)
tu veut encore mattaquer ?
reflechis bien a ton acte....car les troupes que tu ma tués......


Je lui ai repondu ça :
J'attends qu'une seule chose de toi, c'est d'obtenir un PNA entre ton alliance et la mienne !


Et il a dit :
pourquoi avec mon alliance ? tu reste bornée aparement et cela peut te couter chere....
avec moi peut etre mais pas avec mon ally...


Et j'ai enfin dit :
Quelles sont tes propositions, je t'écoute
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Voici la proposition de Bew (mdrrrrr!!!!)
Tout simplement que vous aretiez vos attaques pendant un mois environ,le temps de me redevelopper,ensuite faites ce que vous voulez.
Un PNA a durée limitée en gros,c'est ce que je veut.
Un mois sans aucune ataque de ton ally sur moi et sans aucune ataque de moi sur ton ally.
Si tu es daccord,le PNA limté commence maintenant.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Ma réponse à la Reine :
Honorable Reine,

Seule une proposition émanant de votre plume n'aura force probante à mes yeux, car j'ai entièrement confiance en vous. J'attends donc avec impatience votre réponse.

Cordialement,
Goneric IV, Chef des Armées RCA.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Il est marrant lui :mrgreen:
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

IRon wrote:Il est marrant lui :mrgreen:

oui c'est clair ! :D Ca s'appelle faire dans sa culotte ! :mrgreen:
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

VICTOIRE ! :D

Lisez les messages de bas en haut pour comprendre...

Bew 08.12.06
RE^12: Pas de sujet 18:46:51
tu vas etre tres ravis,car je ne serais plus la pour vous detruire malheureusement.....
Je detruit mon compte sur ce serveur ^^.
de toute façon vous allez pas faire long feu avec clodioM dans les barrages ^^.
bonne chance
Bew,un ennemi,dapres vous ^^
____________
Goneric IV a écrit :

Encore une fois (décidement tu lis jamais mes messages correctement c'est dommage), je sais très bien que tu es très fort et que ton alliance est largement plus forte que la notre, j'ai jamais dit le contraire. Je te dis juste que tu devrais faire attention et ne pas attaquer betement n'importe qui, n'importe quand ! car un jour, tu te feras avoir par une betise qui n'en valait pas la peine...

____________
Bew a écrit :

MDR,tu crois que vous avez gagner ? bin non loin de la
ce n'est aps parce que tu a tuer le peu darmée que javais sur mon V2 quil faut tout de suite crier vistoire...xD
en plus,dapres ce que je voit de vos attaques,les troupes que javais sur mon V2 etait peut etre mieux que vos piteuse troupes.
Bref les RCA me font rire.
____________
Goneric IV a écrit :

C'est normal, nous sommes ennemis... ;o)
La prochaine fois, tu feras attention aux villages que tu attaques. Personne n'est maître du monde. Ni toi, ni moi...

____________
Bew a écrit :

jaime pas ta maniere de procédé surtout le "comprendo" ^^
bref,en gros jtaime pas ^^

____________
Goneric IV a écrit :

Relis ma phrase, j'ai pas dit ce que tu penses que j'ai dit. J''ai dit que j'allais soumettre ta proposition et que, par conséquent, rien n'est pour l'insant signer puisque tout le monde n'a pas encore lu ta proposition que j'ai posté sur mon forum.
Comprendo ?

____________
Bew a écrit :

tu ne dois pas comprendre ce que je tai dit,tu dois faire expres a mon avis ^^
le PNA limtée serait entre moi et ton alliance, PAS entre MON ally et TON ally !
____________
Goneric IV a écrit :

J'ai envoyé ta proposition sur notre forum, on verra ce qui sera voté, mais pour l'instant rien n'est signé.
Locked

Return to “2.13”