8800 GTX

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
47
Spammeur de base

8800 GTX

Post by 47 »

Suite à quelques demandes sur le forum de BF 2142, je vous mets à disposition quelques photos de ma nouvelle carte graphique... (pour le moment, uniquement du hardware, je vous mettrais des photos ingame plus tard, quand j'en aurais qui feront un peu plus que 0 octet...)

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

yep belle carte j espere juste que tu n aura pas de probs de composants :( tu la depuis longtemps??? et pourquoi ne pas avoir attendu le r600 de ati??ces juste une questions pas une agressions lol pour ne pas entrer dans le debat ati vs nvidia :mrgreen:
47
Spammeur de base

Post by 47 »

car actuellement avec une carte mère NF4, et compte rester sur des NF... les ATI ne seraient pas très utiles en SLI... :(

et vu que j'ai un petit splinter cell qui est en train de dormir car la x700 ne supportait pas les SM 3.0... je ne voulais pas non-plus attendre encore plusieurs mois... ;)

Et pour finir... non, je ne l'ai pas depuis longtemps... autrement dit, 3 jours...

Parce qu'il y a des problèmes de composants??? cad???
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Non les problème de composant etait une resistance qui n'etait pas capable de faite le switch 2D/3D, nVidia a résolu ce problème avant meme la mise en vente de ses Cartes Graphiques.

Joli carte, vivement la 2ème :)

For Fun !
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

OMG, 47 je t'aime :p :p :p
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

la http://www.clubic.com/actualite-59398-p ... 0-gtx.html
et la http://www.clubic.com/forum/probleme-88 ... 97535.html
de plus je crois que tu a une xfx sur le 2eme lien il me semble que se soit la meme par contre j ai un doute sur le fait que toutes les cartes est etaient rappeler :?:
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Tu les sens les Pro ATI :D
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

c'etait pour les 1ere carte, il es loin d'avoir une des première, elle es sorti y'a plus d'un mois ,il l'as depuis 3 jours... bien des stock sont passé depuis ce temps.
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

permets moi d avoir des doutes :mrgreen: et non je ne suis pas pro ati lol j ai toujours naviguer entre les deux etant pleinement satisfait des deux mais j attend le r600 avant de me lancer et de plus faut etre C.... pour ne rester que d un seul cote si un jour nvidia sort une cg qui se fait demonter en fleche par tout les testeurs ben pas grave il y a ati et inversement :mrgreen:
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

J'attend en effet de voir ATI aussi, mais ca sera a titre ce comparaison, même si il on été rachetté par AMD, non merci. Attendont déja les sorti jeux DX10 avec de polimiquer.
Black
Adepte Spammeur

Post by Black »

stg44 wrote:et non je ne suis pas pro ati lol
Il me semble que le temps où j'entendais : "Nvidia c'est de la merde" n'est pas si loin pourtant :roll:
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Ouned :D
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

lol j ai fait les 2 est effectivement tout le monde nous dit et oui le jeux sont optimiser pour nvidia moi perso je n ai jamais vu la difference enfin si en passant de ma x800xl a ma 6800gt et encore difference est un bien grand mot :mrgreen: par ma part j attend le r600 avant de me decider
47
Spammeur de base

Post by 47 »

pour ma part, ATI ne m'a pas décu... mais je pense à l'avenir... lool :D (n'ayant actuellement pas de carte crossfire, mais "sli", si je prends une carte crossfire, je serais obligé de changé pour du crossfire dès que je voudrais en prendre une deuxième...)

ces derniers temps, et depuis pas mal de temps quand même... ATI et NVidia sont plus ou moins équivalent... certaines cartes sont plus performantes chez l'un ou l'autre selon la "catégorie"... et encore, ca peut dépendre du distributeur... :roll: :leffe
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

yep tout a fait d accord :D
Post Reply

Return to “Divers :)”