A la prochaine mes lapins ^^

(19/10/2006 - 27/08/2007)
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

A la prochaine mes lapins ^^

Post by TomyCTR »

Bon voila je franchi le cap, BF2142 ne repond pas aux esperences que j'en avais, cette idée me trottai deja depuis un petit moment mais maintenant je peux vous le dire haut et fort, jme barre :D

Non plus serieuement, je ne trouve pas le meme enthousiasme que j'ai a joué a BF2 qu'a 2142, donc plutot que de rester et de me forcer a jouer ( et par la meme faire nawak) je prefere mettre 2142 de coté, j'ai passer de tres bons moment avec vous tous :), je suis desolé de partir je suis vraiment bien avec vous mais helas 2142 ne procure plus comme sensations que de l'ennui, je vous laisse pas entierement tombé non plus je viendrai vous faire quelque petit coucous et vous mettre une rouste au Trains par si par la quand meme

je quitte pas le RCA non plus je vous aime trop pour ça, et surtout j'ai mes deux bourgades à gerer sur travian :)

Bon courrage pour la suite, Have Fun et porter haut le blason du RCA comme vous l'avez si bien fait jusqu'a maintenant :)

Bisous mes lapinoux ^^

Votre Samurai pizza Cats
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

Hé bien ce fut un plaisir de jouer avec toi, j'espère qu'on aura encore l'occasion de se refaire quelques parties quand même!
Bon courage pour la suite, et tu pourras toujours venir faire un ptit tour chez les BF2 si tu veux (le jeudi soir je crois qu'il se passe des choses :roll: )
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

:roll: non un de plus a nous quittez ... snif ....
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Un de plus a qui ArCaNe survis ^^

Bonne continuation, j'penses que de toutes facon on te reverra trainer souvent chez les RCA !
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Vous en fait pas je quitte juste BF, pas le RCA :D

Je suis tjs la pour participer au soirée du jeudi, lecher les fesses de Khorne, faire des raid sur travian, et une surprise sur ogame ^^
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ah merde il reste :p !!

Et pourquoi pas revenir BF2 puisque le plaisir perdu à 2142 ne peut que revenir à BF2 non ? :)
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur

Post by sniphub(LBR) »

a plus , et merci pour le trial,
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

pfff lacheur qui va s'est mis a woow ! :p (si j'avais sus je te l'aurais pas acheter loool)

sinon, j'espère bien que tu restes ! ne serait-ce que pour la surprise sur ogame :D
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

+1 titi :D
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

... :shock: ... Pas vraiment grand chose à te dire.
A part merci pour tout ce que tu as fait pour moi, même pour m'avoir engueuler parfois!

Je te souhaite pleins de bonnes choses et une bonne continuation sur travian :D . Je sais pas vraiment quoi te dire y a trop de chose.. je t'aime bien. 8) Bref see you soon!
jegoussfreerider
Spammeur de base

Post by jegoussfreerider »

Bien triste nouvelle

En tout cas bonne chance pour la suite, ce fût un plaizir d'avoir joué ac toi merci encore pour tout

A très bientôt
Werewindlefr
Visiteur RCA

Post by Werewindlefr »

TomyCTR wrote:Vous en fait pas je quitte juste BF, pas le RCA :D
On se revera sur ET:QW :)
TomyCTR
Spammeur confirmé

Post by TomyCTR »

TiTi01 wrote:pfff lacheur qui va s'est mis a woow ! :p (si j'avais sus je te l'aurais pas acheter loool)

Na NA merci mon Titi, j'adore mon Demoniste :D :D
Gibuss
Rodeur

Post by Gibuss »

Noooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai plus le net chez moi reste tomy j'ai pas quitter le RCA jsui toujours la c'est juste un tit probleme !!!!

Snif :'( bon bah tant pit pour toi tu jouera plus avec moi ...

Bonne continuation, bon wow (quel serveur ?) et puis bah a bientot sur IRC travian ou Ogame :)
TomyCTR
Spammeur confirmé

Post by TomyCTR »

un Demo Mort vivant sur Trok'feroth, une pretresse humaine et un druide elf sur Arak

Mon Demo

Image
Locked

Return to “Battlefield 2142”