Au Secours !!!
-
- Spammeur de base
Au Secours !!!
Je sais plus koi faire contre les orcs ://///
Je perds 4 parti sur 5 face a eux !!!
Si kk1 peux m'aider ce serai cool !
PS : je joue undead
Je perds 4 parti sur 5 face a eux !!!
Si kk1 peux m'aider ce serai cool !
PS : je joue undead
Je joue random depuis environ 2 mois et ce vrai que c super cho contre les orcs en undead mais pas impossible !!
Un truc que j'utilise pas mal c dernier temps, c lorsque l'orc s'emferme come les 80% des joueurs orc ben toi tu teck pour faire 3-4 dragon avec flux glacial, je peu te dire ques c caster vont pas lui servir a grand chose une fois bien ralenti !!
Et en attendant tu l'empeche au max de creepé !!
Bon j avoue, que c pas une teck infailible mais pour l instant elle ma permis de win kelke bonnes parties.
Un truc que j'utilise pas mal c dernier temps, c lorsque l'orc s'emferme come les 80% des joueurs orc ben toi tu teck pour faire 3-4 dragon avec flux glacial, je peu te dire ques c caster vont pas lui servir a grand chose une fois bien ralenti !!
Et en attendant tu l'empeche au max de creepé !!
Bon j avoue, que c pas une teck infailible mais pour l instant elle ma permis de win kelke bonnes parties.
Je te propose la tech du maitre undead anti norc :
- 3 acolyte sur la mine
- 2 acolyte en dev
- la goule au bois
- build crypte
- build altar
- build ziggourat
- build cimetière
- built 2 x goule
- build ziggourat
- tu sort la liche
- tu sors les cryptes fiends
- upgrade du town center
- Va aux necro ensuite <= car c con d'orc on pas d'anti magie ( sauf BN )
Attaque avec 6 goules, 7 crypte fiend, 4 à X necros.
C C BC BA BZ G G L BT
Les boost :
Les Cryptes fiend en attaque d'abord et non en défence sinon ils ne seront plus assez efficaces. Et c pratique pour passer au frost wyrm.
Détail de la tech:
Ta première cible est les heros avec les cryptes fiends et la frst nova pour bloquer les batons de negation. Utiliser la frost nova juste avant le téléport adverse.