Au Secours !!!
-
- Spammeur de base
Au Secours !!!
Je sais plus koi faire contre les orcs ://///
Je perds 4 parti sur 5 face a eux !!!
Si kk1 peux m'aider ce serai cool !
PS : je joue undead
Je perds 4 parti sur 5 face a eux !!!
Si kk1 peux m'aider ce serai cool !
PS : je joue undead
Je joue random depuis environ 2 mois et ce vrai que c super cho contre les orcs en undead mais pas impossible !!
Un truc que j'utilise pas mal c dernier temps, c lorsque l'orc s'emferme come les 80% des joueurs orc ben toi tu teck pour faire 3-4 dragon avec flux glacial, je peu te dire ques c caster vont pas lui servir a grand chose une fois bien ralenti !!
Et en attendant tu l'empeche au max de creepé !!
Bon j avoue, que c pas une teck infailible mais pour l instant elle ma permis de win kelke bonnes parties.
Un truc que j'utilise pas mal c dernier temps, c lorsque l'orc s'emferme come les 80% des joueurs orc ben toi tu teck pour faire 3-4 dragon avec flux glacial, je peu te dire ques c caster vont pas lui servir a grand chose une fois bien ralenti !!
Et en attendant tu l'empeche au max de creepé !!
Bon j avoue, que c pas une teck infailible mais pour l instant elle ma permis de win kelke bonnes parties.
Je te propose la tech du maitre undead anti norc :
- 3 acolyte sur la mine
- 2 acolyte en dev
- la goule au bois
- build crypte
- build altar
- build ziggourat
- build cimetière
- built 2 x goule
- build ziggourat
- tu sort la liche
- tu sors les cryptes fiends
- upgrade du town center
- Va aux necro ensuite <= car c con d'orc on pas d'anti magie ( sauf BN )
Attaque avec 6 goules, 7 crypte fiend, 4 à X necros.
C C BC BA BZ G G L BT
Les boost :
Les Cryptes fiend en attaque d'abord et non en défence sinon ils ne seront plus assez efficaces. Et c pratique pour passer au frost wyrm.
Détail de la tech:
Ta première cible est les heros avec les cryptes fiends et la frst nova pour bloquer les batons de negation. Utiliser la frost nova juste avant le téléport adverse.
Les goules font mur contre les grunts le temps de crever les heros
Dès que les heros sont a terre t necro passe en auto cast pour relever des squelettes
Pour attaquer la base : cata ou frost wyrm
Second hero le DK
- 3 acolyte sur la mine
- 2 acolyte en dev
- la goule au bois
- build crypte
- build altar
- build ziggourat
- build cimetière
- built 2 x goule
- build ziggourat
- tu sort la liche
- tu sors les cryptes fiends
- upgrade du town center
- Va aux necro ensuite <= car c con d'orc on pas d'anti magie ( sauf BN )
Attaque avec 6 goules, 7 crypte fiend, 4 à X necros.
C C BC BA BZ G G L BT
Les boost :
Les Cryptes fiend en attaque d'abord et non en défence sinon ils ne seront plus assez efficaces. Et c pratique pour passer au frost wyrm.
Détail de la tech:
Ta première cible est les heros avec les cryptes fiends et la frst nova pour bloquer les batons de negation. Utiliser la frost nova juste avant le téléport adverse.
Les goules font mur contre les grunts le temps de crever les heros
Dès que les heros sont a terre t necro passe en auto cast pour relever des squelettes
Pour attaquer la base : cata ou frost wyrm
Second hero le DK
Voici un post sur le forum de judghype dans lequel y'a quelques pistes, j'espere que ca t'aidera.