[Présentation] VinS
[Présentation] VinS
Nom: Ah ça je ne donne pas, ou pas tout de suite.
Prénom: Vincent
Pays: Belgique
Ville: Menufontaine un petit village près de Fauvillers qui se situe près de Bastogne en Province du Luxembourg ;). Situé avec Via-michelin
Autre(s) pseudo: Proof, BigProof, BigProof4ever
Je le metterai biensûr à jour pendant quelques temps ;)
P.S: Si vous voulez savoir quelque chose en plus faite le savoir ;)
Prénom: Vincent
Pays: Belgique
Ville: Menufontaine un petit village près de Fauvillers qui se situe près de Bastogne en Province du Luxembourg ;). Situé avec Via-michelin
Autre(s) pseudo: Proof, BigProof, BigProof4ever
Je le metterai biensûr à jour pendant quelques temps ;)
P.S: Si vous voulez savoir quelque chose en plus faite le savoir ;)
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
J'ai connu votre tout d'abord parce qu'il y a un peu prêt un an je m'intéressait assez bien à Battlefield 2, les teams qui évoluait dessus, ect.
Ma motivation pour Call of Duty 2 sont surtout d'évoluer dans ce jeu niveau skill mais avec du fun surtout. Pour [RCA] j'y etrouve les ingrédients que j'aime bien (et que j'aurais voulu avoir avec mes teams Counter-Strike 1.6) c'est à dire une team bien organiser qui a de l'avenir mais qui garde un esprit d'amusement avant tout!
Non je ne suce pas...
Je suis plutôt Rap/Hip-hop... Mais si tu as un certain talent je veux bien t'écouter avec ta flute...
Ma motivation pour Call of Duty 2 sont surtout d'évoluer dans ce jeu niveau skill mais avec du fun surtout. Pour [RCA] j'y etrouve les ingrédients que j'aime bien (et que j'aurais voulu avoir avec mes teams Counter-Strike 1.6) c'est à dire une team bien organiser qui a de l'avenir mais qui garde un esprit d'amusement avant tout!
Non je ne suce pas...
Je suis plutôt Rap/Hip-hop... Mais si tu as un certain talent je veux bien t'écouter avec ta flute...
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur confirmé
J'ai eu le malheur de l'écouter à la flutte et j'avoue... si j'avais pu le kick du channel ! MDR
Enfin tu vois quoi !!!
Bon, en ce qui concerne la section DoD, je dirais rien mais simplement, VIENS SUR LA SECTION CS:S ! lol
Je fais aussi de la pub moi !
Allez, Have Fun & Good Luck
VIVE LES VINCENT !!!
Enfin tu vois quoi !!!
Bon, en ce qui concerne la section DoD, je dirais rien mais simplement, VIENS SUR LA SECTION CS:S ! lol
Je fais aussi de la pub moi !
Allez, Have Fun & Good Luck
VIVE LES VINCENT !!!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I