Team BETA

(??? - 11/09/2003)
Locked
Phil68
Spammeur confirmé

Team BETA

Post by Phil68 »

Bonjour,

Aprés avoir lu le post de Seiffer ou il est dit que vous avez du mal à
faire une team BETA, je ne comprends pas, car avec tout le potentiel de joueurs en FFA, vous avez tout sous la main, je pourrais citer entres autres de trés bon joueurs comme :

Neo-zaphod, Arkhan!s, Outblast, Phenix et plein d'autres..(pardon pour ce que j'ai pas cité!) :)

Probléme de disponibilité? sinon je suis dispo. mais pas aussi bon
que ceux cités plus haut...

enfin voila, c'était plus une question ce post... :P
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Le seul souci que nous avons en beta phil, C que la beta est en training depuis presque un an. Et j'aimerai qu'on stop les train pour passer à des choses serieurses, donc s'il faut intégré encore une personne qui au niveau TP ne connais pas grand chose, on y arrivera jamais !!

Alors perso, je cherche plutot quelqu'un avec de l'XP en TP pour avoir un minimum d'explication à donner , C la seul chose qui freine l'intégration d'un nouveau joueur !!
Smog

Post by Smog »

Bah je suis pas mal dispo en ce moment, de plus la team Omega en est a 6 joueurs, si vous voulez moi je veux bien vous aider. Ca permettrai de renouer d liens coupés ds de précédents posts...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

phil le problème avec Neo et moi, c'est que nous sommes pas majeur, et que nous dependons donc de nos parents, qui nous interdissent et eteignent l'ordi a la barbare ...
De plus, nous allons au lycée :shock:

Par contre, si il y aura encore des teams pendant les grandes vacances je pourrai dépaner des fois :wink
DragoonMaster
Rodeur

:

Post by DragoonMaster »

Arkapour moi c'est encore pire :)
j'ai 15 ans don deja je peux PLUS etre RCA :(
ensuite je suis oo college :/
de plus une semiane sur deux je doit allez chez ma mere et chez elle j'ai 48h de forfait ....
alors bon :/
les miens ossi m'eteind mon pc a la barbare
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

loul fot les maitrisser vos parents !!! :P
Moi je me retourne et je les regarde droit dans les yeux juk a ce k 1 de nous deux s evanouisse :mrgreen:
sinon t as k a fumer le calumet de la paix avec eux !!! :afro :r1 :afro

:mrgreen:
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”