où va la section Bf ???

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

où va la section Bf ???

Post by TaskMaster »

Cela fait maintenant plusieurs semaine qu'il n'y a qu'un nombre restreint de personnes présente aux séances d'entrainement. Les membres "officiels" de cette section sont ils morts ? Comment peut on progresser ainsi ? Si certains ont des soucis (PC qui deconne, connection, ou tout autre probleme), cela serait quand meme assez sympatique de prévenir. On a un chef de section, alors n'hésitez pas, il est là pour ça.
Condor
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 26 Mar 2003, 09:40
Location: Montpellier

Post by Condor »

Il as raison, depuis 3 semaines que je vous suit, ben pas vu grand monde !? A croire que c'est un bouche trou pour les gamers de CS.

Moi j'adore Ce jeu, Le veritable esprit d'equipe qu'il demande et franchement excellent.
Etre sniper et demander un tir d'artillerie parce que en face 2 chars arrivent , puis les voir tous les 2 degager (le croiseur avait assure !).
C'est, C'est.......?? putain ma culotte..LOL .

De plus Ttask vous a inscrit au championat , que 2 rendez-vous dans la semaine, C'est faisable. Vous n'aimer pas la competition ou quoi ?
Je fait tout ce que je peux pour entrer Chez les RCA, Parce que je vous trouvez motiver...enfin C est ce que je croyais... :bourrin

Voila.
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Ben justment je crois que le mieux a faire et de recrtuter du monde motiver et diponible pour faire avancer les choses, c'est vrai que ces 4 derniers trains on etait 5 a tout peté :(

Mais bon notre section est nouvelle, laissons la pendre un peu d'assurance et je veux qm feliciter TTask pour ses effort, voila :D
Solo
Rodeur
Posts: 42
Joined: 16 Oct 2002, 17:16
Contact:

Post by Solo »

ben je suis desoler mais en ce moment j'ai des problemes de connexion. :(
De plus je suis egalement en stage, et je rentre assez tard du boulot,
et apres manger et tout ,moi je suis naz.
Donc desoler en ce moment mais je vais vite revenir. :P
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Je suis d'accord avec toi HS, la section est nouvelle. N'empeche que nous sommes une dizaine de membres, alors si les soirs de trains les seules personnes presentes sont celles desireuses de se faire recruter, y'a comme qui dirait un truc qui cloche. Je ne sais meme plus si nous avons deja vraiment tous joué ensemble. Je crois k'il y'a toujours eu un absent. Le fait de recruter des personnes motivées est une bonne idée, encore faudrait il ke ses membres le soit.
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

C'est un peu pour toutes ses raison que j'ai laché la team ... bon la motivation pour BF était la mais po le tems :'( ...

Cela vous évite d'avoir un boulet qui viens po a la moitié des trains d'orrénevant ...

Sinon bah la team est toute jeune, ne désespéré pas déjà, il faut que tous se mette en place au début c'est normal que se soit dur pour tous le monde, mais bon, je vous fait confiance, vous surmonterez l'obstacle :)
[RCA]Ttask
Spammeur de base
Posts: 158
Joined: 11 Jan 2003, 23:56
Location: A côté de Paris
Contact:

Post by [RCA]Ttask »

Je préfère qu'on soit pas nombreux dans l'imédiat et de faire des recrutements réfléchis; si c'est pour se trainer des boulets absolus, ça sert à rien. Pour l'instant nous avons 3 joueurs en trial, LittleOdessa, Condor et Mr Connard, donc on peut s'attendre à ce que la team grandisse rapidement.
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Faudra peut etre dire à ce monsieur C de changer de pseudo sous BF. Si il veut jouer la provoc il peut toujours s'appeler Amanda Lear.
Sinon, ça n'a rien a voir mais j'ai des petits problemes (dans ma plantation) avec Teamspeak. Apparemment je ne suis plus enregistré. Faudrait penser à faire quelque chose... Non c bon je viens de resoudre le probleme.
Condor
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 26 Mar 2003, 09:40
Location: Montpellier

Post by Condor »

Oui, a ce sujet si une ames charitable pouvais un soir voir avec les newbie le probleme de Teamspeak, ce serai cool.

De plus un mec encore plus dingue que moi de BF va venir, c est un pote a moi FOX.

Au fait hiers JA GAGNER MES AILES DE FER.
On a fait un lan chez moi (6) et les bombes suivaient ma pensee.
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Tout a fait d'accord avec toi, il faut se baser sur des recrutement sérieux, et je pense que Condor et Littleodessa meriterai d'y entrer, parcqu'il etait la au dernier Train et au match, de + ils sont sympa, sinon Mr C**ard je l'ai pas encore vu, testons le :p
[RCA]Ttask
Spammeur de base
Posts: 158
Joined: 11 Jan 2003, 23:56
Location: A côté de Paris
Contact:

Post by [RCA]Ttask »

xh89 wrote:Faudra peut etre dire à ce monsieur C de changer de pseudo sous BF. Si il veut jouer la provoc il peut toujours s'appeler Amanda Lear.
Sinon, ça n'a rien a voir mais j'ai des petits problemes (dans ma plantation) avec Teamspeak. Apparemment je ne suis plus enregistré. Faudrait penser à faire quelque chose... Non c bon je viens de resoudre le probleme.

Pour le serveur TS, plus personne n'est enregistré depuis qu'il a foiré, mais c'est peut-etre déjà corrigé, j'ai pas vérifié.
Locked

Return to “Battlefield 1942”