Petit ménage dans le clan.....

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Chouda
Maitre Spammeur

Petit ménage dans le clan.....

Post by Chouda »

Voici la liste des personnnes qui ne font plus partie désormais du clan, par manque d'inactivité dans la section plus que flagrant :( .

Les élus sont :
Smog
Rosen
Kiwi
Kal

Je leur souhaite une bonne continuation à tous.

Nous sommes donc désormais 24 membres dans la section, si vous avez des remarques (on est trop, on est bien, on est pas assez), ce post est pour vous :mrgreen:
SpiriT
Spammeur de base

Post by SpiriT »

rest in peace........
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

on est suffisament nombreux a mon avis...c deja assez le bordel pour orga des tournois
CptPollux
Spammeur de base

Post by CptPollux »

Ouf, moi qui croyais etre dans le wagon pour l'abattoir :D
C'est vrai que je ne suis pas le plus actif, mais j'essaie de me connecter des que je peux, et j'ai toujours plaisir a vous rencontrer pour croiser le fer! :vador

Sinon, LOL mon Sylou, toi et l'orga des tournois... :P
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

un peu de compation avec les orga please, je sais de quoi je parle !!

Orga quelque chose des que les participant depasse les 5 ca deviens vite la M...., alors meme si ca à pas fonctionner jusqu'a present GG quand meme mon sylv :D:D
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oué comme silv je pense qu'on est bien la !!!
juste que les TRAINS sont toujours le vendredi (euuh la je plaisante mais j'aimerai bien un aut jour mé bon je ne veux pas m'imposer je mérite juste mon surnom....)
:afro
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Yoo !

Me revoilà... après quelques jours en Espagne parmis..mhh de nombreuses et jolies latines :mrgreen:

Bon ben moi je profite de ce post pour dire un petit mécontentement...(ben ouai un tout petit...) Durant ma période de trial c'était cool, y'vait vraiment beaucoup de monde le soir sur Bnet... mais depuis Frozen Throne Beta, fini... enfin c'est plus la même chose quoi... Alors je dois dire que ma motivation a baissé un petit peu sur war3 original du coup... et je suis moins revenu...

Enfin j'espère que Frozen Throne va vite sortir comme ca le bon "vieux temps" va recommencer !!! :)

voilà... ben sinon au niveau du nombre de membres, je pense que c'est pas mal du tout... 24-25 c'est beau !! :)

A+++
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Le problème d'activité sur le war3 original a déjà été évoqué sur un autre post et je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose...le mieux, comme tu dis est d'attendre que Frozen throne sorte pour que tout revienne a la normale.

Cependant, TOUS les tournois actuels (winplayer, Openligue,...) se jouent sur Reign Of Chaos et je ne pense pas qu'on ai interêt à complétement oublier le war3 original.

D'ailleurs, si vous allez sur le site du clan, vous verrez que Killa a posté une niouze sur les tournois WINPLAYERS qui reprennent.
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Moi je suis tjrs pas sur frozen trone et je vois plus personne ni sur bnet ni sur mirc enfin qui réponde quoi donc pas trop d'activité c temps ci et avec l'été qui approche sa va devenir l'enfer de jouer.

Sinon j'espère que la prochaine LAN c bientôt histoire que je puisse vous owner !! Pas a war 3, mais plutôt à C&C Generals hahaaaaaaa

GLA POWAAAAA

Bonne chance aux gamers de W3 que la force reste avec vous.
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Bah ouais vivement la sortie de Frozen la population warcraftienne de l'original est en chute libre ! :(
Ariochs
Spammeur de base

Post by Ariochs »

Ouais on est plus beaucoup sur l'original, c con sa, mais G remarquer ke le week-end il y avait beaucoup plus de monde sur l'original, C bien sa mais moi je joue souvent l'apres-midi dans la semaine mais bon pas grave je peut kan meme jouer le week end avec vous. Et non Chouda pas kestion d'oublier War3 original !!!! Sa va pas !!! Moi C mon premier jeux de strategie et je vais rester sur celui la juska la sortie final de FT.

@+. Ariochs
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

ba moi chui toujours motiv sur l'original !!
et la beta arf!!!!
hier g dl le patch 304 !! sur mon 56k (18 mo) et keski marrive?? je le laisse trainer dans un rep ke j'efface par la suite !!!!! ARFF degouté!!
en + ya le 305 ki sort !!! RE- ERF !!!!!
bref ma motiv est tombé en 1 min !! rigolé pas bande d'ADSLeux !!

:)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

ba moi chui toujours motiv sur l'original !!
et la beta arf!!!!
hier g dl le patch 304 !! sur mon 56k (18 mo) et keski marrive?? je le laisse trainer dans un rep ke j'efface par la suite !!!!! ARFF degouté!!
en + ya le 305 ki sort !!! RE- ERF !!!!!
bref ma motiv est tombé en 1 min !! rigolé pas bande d'ADSLeux !!

:)
Inferno
Spammeur confirmé

perso

Post by Inferno »

Perso, je pense que ceux qui se sont mis a fond a la beta de FT devrait faire un piti effort pour jouer encore un peu au war3 classique.

remarque : depuis 1petite semaine : l'activité des RCA reprend un peu sur war3 classique :)
Inferno
Spammeur confirmé

perso

Post by Inferno »

Perso, je pense que ceux qui se sont mis a fond a la beta de FT devrait faire un piti effort pour jouer encore un peu au war3 classique.

remarque : depuis 1petite semaine : l'activité des RCA reprend un peu sur war3 classique :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”