ADA demande un PNA
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
ADA demande un PNA
Syfer , le chef de l'alliance ADA, souhaite faire un PNA avec nous . Il va evincer dindon sauvage de son alliance .
Je sais bien que pour certain d'entre vous quelques ADA sont des frigos . Mais Syfer est quelqu un de sympa , accordons lui un PNA limité dans le temps , du genre 3semaines , qu il puisse reconstruire son alliance qui a subit pas mal de degats avec la dinde .
Je sais bien que pour certain d'entre vous quelques ADA sont des frigos . Mais Syfer est quelqu un de sympa , accordons lui un PNA limité dans le temps , du genre 3semaines , qu il puisse reconstruire son alliance qui a subit pas mal de degats avec la dinde .
Voici un message de syfer pour situer un peu la personne
Donc moi je vote nonsyfer 13.01.07
RE: Pourquoi défendre un tricheur 07:55:28
salut
dinde folle est parmis nous pour plusieur raisons:
-la premiere est , comme tu l'as dit, que cela nous fait gagner des points et des places dans le classement
-la secondes est qu'il est reglo et qi'il nous a dit qu'il avait plusieur compte
-il y en a quelques autres que je ne peut divulguer
j'ai propose une solution a jazzel, demande lui
Est ce simplement pour etre mieux classé que vous le gardé??
KHorne
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
je ne vois pas le lien entre ce message et le non?
parce qu il abritait un tricheur ? ( c'etait notre vision, tout le monde pense pas comme nous il semblerait )
parce qu il ne nous dit pas tout ? ( quel est l allié qui nous a opuvert son privé jusqu'à présent ?)
m'enfin bon , c'est ton choix )
parce qu il abritait un tricheur ? ( c'etait notre vision, tout le monde pense pas comme nous il semblerait )
parce qu il ne nous dit pas tout ? ( quel est l allié qui nous a opuvert son privé jusqu'à présent ?)
je pense que cette phrase a été mal interprétée . Dans nos conversations que nous avons eu , par mulitcompe , il entendait que avec un seul contact , il récupérait toute la famille . Donc pour lui il n a jamais pense qu il pouvait y avoir triche .-la secondes est qu'il est reglo et qi'il nous a dit qu'il avait plusieur compte
m'enfin bon , c'est ton choix )

Last edited by genesyo-II on 14 Jan 2007, 17:27, edited 1 time in total.
-
- Maitre Spammeur
Je lui ai proposé de nous rejoindre, voici sa reponse :
Je pense qu'on ne fera pas de PNA. Il faut qu'ils se joignent à nous, du moins les plus motivés d'entre eux.Salut
Ta porposition me flatte
Tu me propose de quitter l'alliance que j'ai crer et que j'ai fait avancer 3 mois durant pour entrer dans une alliance super bien classe
J'hesite...
En ce moment je ne suis pas chez moi, je rentre le 21 janvier
Me laisse tu le temps de te repondre ?
merci d'avance
Syfer
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Je suis pas tellement chaud pour le recrutement de ce qu'il reste chez les ADA. Regardez un peu les ages sur les profils: 14, 12 , 13, 11.....
Suffit ensuite de faire un tour sur leur forum: orthographe à hurler...
Pour Syfer je ne suis pas d'accord. Si il ignorait que c'etait de la triche, pourquoi ne s'en défend t'il pas dans mon message où je l'accuse d'héberger volontairement un tricheur??
Suffit ensuite de faire un tour sur leur forum: orthographe à hurler...
Pour Syfer je ne suis pas d'accord. Si il ignorait que c'etait de la triche, pourquoi ne s'en défend t'il pas dans mon message où je l'accuse d'héberger volontairement un tricheur??
-
- Spammeur confirmé