O.V.C
O.V.C
Bonjours a tous,
Il y a quelque temps jai demander a l'alliance O.V.C si il foulais faire une fusion, j'en ai également parler à ObZn, depuis aujourd'hui, il m'a informer que dapres tous ses membre et lui meme, il sont tout daccord pour nou rejoindre. Mais cepandant notre recrutement de fait qu'a partir de 600 point. D'apres le sondage vous avez envisager de creer une wing "plus tard", et le créateur de l'alliance m'a dit clairement: "Ok parce que moi je serais d'accord pour être votre wing je change juste de nom et c'est bon." donc a vous de voir.
Cordialement, bon jeu!
Il y a quelque temps jai demander a l'alliance O.V.C si il foulais faire une fusion, j'en ai également parler à ObZn, depuis aujourd'hui, il m'a informer que dapres tous ses membre et lui meme, il sont tout daccord pour nou rejoindre. Mais cepandant notre recrutement de fait qu'a partir de 600 point. D'apres le sondage vous avez envisager de creer une wing "plus tard", et le créateur de l'alliance m'a dit clairement: "Ok parce que moi je serais d'accord pour être votre wing je change juste de nom et c'est bon." donc a vous de voir.
Cordialement, bon jeu!
Première chose:
J'aimerais bien que les gens qui n'occupent pas de poste officiel ne fasse pas de demande de ce genre. Qui t'a permis de demander a la guilde OVC de fusionner avec nous???
Moi je suis pas d'accord. La moindre des choses est de m'en parler avant.
Ensuite c'est bien de proposer des idées mais pensez y un peu avant:
-les joueurs de cette guilde sont placés n'importe où
-ils sont trop faible.
Donc non!!
J'aimerais bien que les gens qui n'occupent pas de poste officiel ne fasse pas de demande de ce genre. Qui t'a permis de demander a la guilde OVC de fusionner avec nous???
Moi je suis pas d'accord. La moindre des choses est de m'en parler avant.
Ensuite c'est bien de proposer des idées mais pensez y un peu avant:
-les joueurs de cette guilde sont placés n'importe où
-ils sont trop faible.
Donc non!!
-
- Newbie
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan

je vais encore me faire l avocat du diable

Sur le fond , tout comme khorne , nous sommes déjà des tonnes et j'aime pas trop les fusions package-tout-en-1 .
Sur la forme par contre , notre grand chef se contredit parfois : il laisse ObZn ( qui à l'époque ne semblait pas être diplomate faire des pactes ) .
Evidemment , les propositions d'ObZn étaient excelente ,et d'ailleurs on en a reparlé ensemble avec lui et c'est mon codiplomate .
Là dans ce post , que vois-je ...
Si c'était avant son entrée dans les RCA où quand il n'y avait pas encore de diplomate officiel , on ne peut pas le lui repprocher .Il y a quelque temps jai demander a l'alliance O.V.C si il foulais faire une fusion
Au pire , il faudrait qu'il laisse un peu plus demarge de manoeuvre ( ^_^ ) dans sa discussion non officielle , histoire que lorsqu il présente ce qu'il a fait , il y ait moyen de discuter pour ou contre etc ...
il en a parlé à ObZn, donc il ne l'a pas fait tout seul et ObZn a été implicitement accepté par toi comme diplomate quand tu as accepté de signer les accords .j'en ai également parler à ObZn
il est conscient de certains des points qui peuvent être négatif : il suit ce qu il se passe dans l alliance , est au courant , poste ,est présent . Un peu fou-fou parfois , mais il faut bien que jeunesse se passeMais cepandant notre recrutement de fait qu'a partir de 600 point

On ne peut pas en dire autant de tous nos membres (personnellement il y en a que je n'ai jamais vu sur le forum . )
En gros il joue juste les intermédiaire pour faire passer une info , y a pas de mal la dedans à mon sens .et le créateur de l'alliance m'a dit clairement
Pour résumer :
-Si vous avez des contacts avec d'autres alliances , redirigez les vers moi , khorne ou ObZn . Nous nous appuierons sur vous pour mener à bien la diplomatie dans le sens décidé par la politique de la guilde .
-Parfois , Khorne est un peu "dur" dans ses remarques . C'est sa façon de montrer que c'est lui le chef ( et il le fait très bien, donc on lui en veut pas .... PASsssSssSs TaAaAaaaaapppeerrrr ). Vous en faites pas , il a ses ragnagnas parfois lui aussi il semblerait .
-(serieusement ) Pour être crédible il est bon que les gens quiont des responsabilités soient identifiés . En cas de guerre , de menace pour l'alliance , nous serons en première ligne car "les plus connus" de l'adversaire .
-Si vous souhaitez prendre des responsabilités , n'hesitez pas , demandez le à Khorne ,Iron , ObZn , Goneric ou moi-même, en précisant ce que vous voudriez faire .
Khorne vous donnera ou pas la charge correspondante .
-les alliances ca se fait , ca se défait. Mais plus on approche du "top" et plus il est important de soigner notre présentation , notre image donnée à l'extérieur . Car en cas de couacs , les repercutions peuvent faire mal .
(Khorne oui on t'aime , même tes quelques rares défauts ... ^_^ )
Jazzael
-
- Spammeur confirmé