Salut tout le monde

Locked
Hertuu
Visiteur RCA

Salut tout le monde

Post by Hertuu »

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je passais par la pour vous dire un ptit salut et aussi savoir si vous etes un clan francais de France ou bien du Québec ou encore Belgique etc etc...

je suis nouveau a DOD depuis 2 semaines et j'adore ca...jaimerais bien faire partit dun clan c'est pourquoi jai fait une demande d'inscription, c'est vrai que je suis un ''newb'' mais j'apprend vite dans les shooters et je jou beaucoup et a tout les jours...entk

Je m'apelle Jimmy mon nick c'est Hertuu, jai 20 ans.
autres jeux= Strike-Force, Diablo2, Throne OF bhaal et heros4

je vous laisse la dessus
tchow a+ :D
AigleBlanc
Rodeur

Post by AigleBlanc »

Tous dabord nous sommes une team francaise, mais bien sur tous autre personne sachant parler le francais est le bien venu, mais si tu ve faire partie de notre team il fo dabord ke lon te test et ke tu passe par une preriode de trial de 30 jours avec nou, laisse nous kelke renseignement sur toi du genre kel type darme tu joue, et si tu ve tu pe me contacter a [email protected] sur msn messenger
Hertuu
Visiteur RCA

Post by Hertuu »

j'emploi toute les armes...
jaime bien le thompson
jaime aussi les MG avec les Axis mais je trouve que ca fait camper...
jessais de me trouver de bon server pour jouer si vous pouvez men conseiller ca serait bien :)
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Nous acceptons bien sur tout joueur francophone. Seulement pour avoir en avoir deja fait l'experience, il y a un gros probleme d'horaire entre la France et le Quebec
Hertuu
Visiteur RCA

Post by Hertuu »

hehe je suis libre tout le temps :)
Locked

Return to “Day of Defeat”