Le RCA et moi : 1 an déjà !!

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Le RCA et moi : 1 an déjà !!

Post by Captain BiDiBu »

Le RCA et moi : un an déjà !

Comme le temps passe vite quand on s'amuse !! Et oui, voilà déjà un an que je suis arrivé dans ce clan, cette famille :) ! Que de chemin parcouru depuis mes débuts !! Pour rappel pour ceux qui n'étaient pas là à mon arrivée. Janvier 2006, la section DoD sans le S à l'époque, se compose d'une équipe jouant sous 1.3 dirigée par dart, aujourd'hui sous mes "ordres" ^^. Je venais de quitter les mercure (#Hg) chez qui j'ai rencontré SmG, aujourd'hui mon co leader :) ! Après donc une expérience de 3 mois chez eux, j'ai été recruté chez vous directement par dart pour prendre en main une équipe sous DoD:S ! Cette équipe vivra bien de janvier à avril, période où j'ai été submergé par les études, les projets, les trucs à rendre etc... J'ai donc du lacher et comme je ne comptais pas dans mes rangs des personnes aussi indépendantes qu'aujourd'hui, l'équipe a logiquement fondu. VIP de mai à fin juillet, J'ai donc repris du service début aout pour reprendre la section entière DoD qui fera au passage son changement définitif vers DoD:S ! Aujourd'hui, 12 joueurs forment l'équipe. Les matchs sont réguliers, l'ambiance est excellente et la stabilité est enfin arrivée pour une équipe qui le mérite.
Plus récemment, la section PES6 battait de l'aile avec un difficile démarrage. Possédant le jeu et ayant un niveau on va dire correct :p, j'ai offert mes services à Khorne qui aujourd'hui je pense ne regrette pas de les avoir accepté. Presqu'un mois d'activité, un recrutement bien avancé pour une section de plus en plus active.


Remerciements Généraux :
- Khorne : pour m'avoir remis en scelle pour relaner la section DoD:S alors qu'il n'y croyait plus et pour m'avoir permis de m'épanouir au niveau footballistique pour une section à laquelle là encore il ne croyait plus :p ! Comme quoi les coups de fouet : ca a du bon !

- dart : S'il est aujourd'hui sous mes "ordres" à DoD:S et également joueur sous PES6, c'est bien à lui que je dois mon entrée dans le clan. Il mérite donc un p'tit remerciement spécial :)

- bibiche : GLOIRE ET POUVOIR AUX B+I sur le chan :) !! Pour histoire, nous étions au départ 4. BigBen et Bibione complétaient notre fiere équipe. Ces deux là ont décidé de prendre leur indépendance par rapport au clan et c'est bien dommage. Nous sommes donc aujourd'hui 3 avec Bil des ET

- Divers : merci à tous les membres que je croise, que j'ai croisé, que je croiserai pour me supporter, se moquer de moi avec mes photos un peu "olé" :) !

Dédicasse à mon équipe Day of Defeat Source :

Un grand merci et de belles félicitations à viper notre war arranger qui gère nos matchs de main de maitre :) ! Je trouve en lui un support aussi efficace que bavard :p ! Une pensée bien évidemment pour SmG, de loin le meilleur joueur de l'équipe mais qui garde la tete froide, joue pour le fun et surtout pour l'équipe :) ! Et bien évidemment je n'oublie pas le reste des troufions que j'ai avec moi dans mon équipe chérie : pipoune, canadien, chapelain, dart, cow, legionnaire, james, poulai, symbiose !

Pour les footeux :

Sans eux pas de sections PES alors un p'tit coucou à Killer avec qui nous nous marrons bien :) ! Je n'oublie pas black, zizou, rudy et bien sur dart !

En conclusion :

Je concluerais simplement avec une formule aussi courte qu'efficace : longue vie au RCA :)


@+tout le monde, Captain BiDiBu
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

:birth ! Happy birthday alors :mrgreen:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Felicitation! Tu nous paye l'apero pour feter ca?????
lol
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je vous paie que dal !! je veux simplement que vous constatiez qu'avec un peu d'investissement, on peu faire quelque chose de bien de notre clan :)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

:( ouinnnn que c'est beau tout ça.

bon anniversaire mon capitaine

quelle joie de s'investir et de servir sous tes ordres.

lol

stop, je me freine on va encore me traiter de gros bavards sous pretexte que je ne sait pas faire un post de moins de 12 pages

alors qu'en fait, c'est relativement simple car....oui bon ok je ferme ma gueule et je sort^^

kisss mon bidi d'amour,,et merci pour la confiance accordée
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

Tu vas nous faire chialer !!!
Espèce de tafioles.. allez un peu de nerf soldat !!! Pas de sentiments !!!

Ben on fait la fête qd ? lol
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bon anniv... Même pas tu parles de moi. :( alors que je t'ai toujours embêté.
Jamesthx
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Sep 2006, 19:45
Location: Fay de Bretagne / France (44)
Contact:

Post by Jamesthx »

Bon anniversaire à toi mon capitaine , et longue vie au clan RCA.

A+ amid dodeurs.
dart - adrien
Spammeur de base
Posts: 204
Joined: 26 Jul 2005, 19:08
Location: Nantes

Post by dart - adrien »

Waaaa BiDiBu, Je suis pas sous tes "ordres" aHah ^^
Beau parcours en tout cas :) Le RCA te vas bien ;)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Le vieux Bidi en photo olé avec ses flutes. A ne surtout pas sortir du contexte hein :mrgreen: :mrgreen:
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

T'as encore une longue vie devant moi mon garçon, continue !
BBiz
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Bon anniversaire ! très beau parcours mec félicitation et longue vie a toi !
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Et que ta prochaine année soit l'année de règne des b+i.
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Post by NiCo »

Félicitations. Happy birthday pour tes 1 an ^^ :birth
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Une pensée bien évidemment pour SmG, de loin le meilleur joueur de l'équipe mais qui garde la tete froide, joue pour le fun et surtout pour l'équipe


:shock: Wow, ca me touche bcp bidibu :oops:

Heureux de te connaitre depuis plus d'un an et fiere de jouer avec toi et toutes l'equipe RcA !
Post Reply

Return to “Journal Officiel”