Cherche Cogestionnaire

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Cherche Cogestionnaire

Post by IRon »

Et vi et vi encore moi mais là c'est assez important.

Je part en formation vendredi a 400 borne de chez moi et je ne pourrai (aparament) me connecter quand semaine le soir.

Je cherche donc un cogestionnaire pour gérer mon compte de vendredi soir a je sais pas quand ^^ (le temps que tout se mette en place a ma résidence), et qui gère mon compte quasi tout les week end du vendredi soir au lundi soir ^^.

Si quelqu'un est intéresser merci de me contacter via ce sujet, via mp, via mail.

Si ça n'intéresse personne j'essayerai de gérer ça tout seul. Si je n'y arrive pas je refile ou je delete mon compte.

Voila voila ce sera tout :D
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

je suis debutant mais si tu me brif je ne suis pas plus con qu'un autre donc dispo
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Il n'y a rien de spécialement compliqué et ca ne prend pas trop de temps. Y'a juste a gérer le stock de nourriture (-1503/h sur mon VP mais bon j'ai dautre village qui prod et ou on peut faire stationner mon armée) et à éviter des raids quand on les voit :mrgreen: .

On peut en discuter ce soir sur msn si tu veut :).
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Moi je veu bien :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

si ObZn est dispo il sera surement plus competent que moi. J'ai pas encore exploré toutes les ficelles du jeu.


PS: ca n'a rien a voir mais si certain on de la terre et du bois en plus je suis prenneur :D
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

T"a besoin de combien Prod?
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

n'importe tu sais je developpe mes ressources au fur et a mesure khorne et gene m'ont deja bien aidé mais ca pompe sacrement
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

iron si ta besoins de quoi que se soit comme tu le sait je suis la
Locked

Return to “2.13”