Harcelons blizzar pour pouvoir choisir ces touches !!
Harcelons blizzar pour pouvoir choisir ces touches !!
voila keycraft c du hack donc fodrais bien ke c cretin de blizzar nous otorise a chopisir nos touches :
appuyez donc mon post svp :
http://www.battle.net/forums/thread.asp ... post120046
appuyez donc mon post svp :
http://www.battle.net/forums/thread.asp ... post120046
Tiens j'ai vu ton post sur les forums judgehype et y a un gars qui pense exactement comme moi c'est a dire que ceux de la vo sont biens.
Sinon tu demandais ou on peut trouver le converter pour vf>>vo et bien j avais mis un post pour ca je pensais tlm l 'avait lu
mais la c'est un peu tard car on a ft directement en vo par contre faudra trouve un moyen de mettre la vf en vo lors de la sortie ou au pire la dl ;)
PS:essaie d'etre moins agressif ils ont le ban facile
Sinon tu demandais ou on peut trouver le converter pour vf>>vo et bien j avais mis un post pour ca je pensais tlm l 'avait lu

PS:essaie d'etre moins agressif ils ont le ban facile

-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
-
- Papy KasKouille
oué pis je trouve qu'ils ont pété une durit les gars de blizzard non mais fo arreter de déconner la quand meme, ca reste un jeu pis j'ai vu mais alors coryez moi que je l'ai eu mon millier de jeux (depuis l'atari vs2600 ...) et j 'ai toujours vu dans les options du jeux :
configure gamepad/Keyboard....
Bon ben voila quoi c'est pas le coupe du monde de tennis de table,mdr alors !

configure gamepad/Keyboard....
Bon ben voila quoi c'est pas le coupe du monde de tennis de table,mdr alors !

mais...je comprend pas pk vous vous prenez tous la tete...
meme moi j'me suis fait aux raccourcis de blizzard..ki sont...TRES simple et logique..
et pourtant j'peux vous dire ke j'etait pas un accro du clavier dans les jeux de strategie avant..
si ils ont fait ca...c kil y a une raison...
sinon ..ben vous avez la possibilitée de vous payer un peripherique comme le "claw" ki a moult boutons programable et coller tout les bind dessus...ca c pas interdit...mais on va me dire "oulala fo acheter un truc!!" ben faut savoir ce ke vous voulez les gars...
le systeme de blizzard necessite un petit apprentissage...mais il a le benefice de mettre tout le monde sur un pied d'egalité
voila c'ke j'en pense..
je gueule po là hein ^^ c juste un point de vue ^^
meme moi j'me suis fait aux raccourcis de blizzard..ki sont...TRES simple et logique..
et pourtant j'peux vous dire ke j'etait pas un accro du clavier dans les jeux de strategie avant..
si ils ont fait ca...c kil y a une raison...
sinon ..ben vous avez la possibilitée de vous payer un peripherique comme le "claw" ki a moult boutons programable et coller tout les bind dessus...ca c pas interdit...mais on va me dire "oulala fo acheter un truc!!" ben faut savoir ce ke vous voulez les gars...
le systeme de blizzard necessite un petit apprentissage...mais il a le benefice de mettre tout le monde sur un pied d'egalité
voila c'ke j'en pense..
je gueule po là hein ^^ c juste un point de vue ^^
klr!!
arrété de ralé !!
moi je prefere kil interdisent keycraft et ke le Hack soit de ce fait plus facile a détécté par Blizzard !!
car je crois ke la finalité pour BliBli c de détécter dès la connec les hackers ( ceux ki on un jeu différent )
alors klr ke c chiant mais bon..... fo savoir faire des consésions dans la vie...
arrété de ralé !!
moi je prefere kil interdisent keycraft et ke le Hack soit de ce fait plus facile a détécté par Blizzard !!
car je crois ke la finalité pour BliBli c de détécter dès la connec les hackers ( ceux ki on un jeu différent )
alors klr ke c chiant mais bon..... fo savoir faire des consésions dans la vie...
-
- Maitre Spammeur
j'ai mis une niouze sur le site du clan qui fera plaisir à MoD'
-
- Maitre Spammeur