castleofargh dans son role de premier post deja useless
-
- Newbie
castleofargh dans son role de premier post deja useless
yo! j avais juste envie de faire un post cretin en recompense des efforts que j ai du fournir pour register ce forum :
-combien y a t il de batonnets bleu? "euuuhhhh .... 745?
-veuillez recommencer combien y a til de batonnets bleus? " euhhhh 1012?"
bref au final apres des heures de bruteforce et le fait que j ai apprit a compter, me voila ( y en avait 4 au cas ou pour le prochain qui register )
je suis donc esclave des rca section ET, je suis paye pour un tiers temps c est a dire que je ne joue a ET avec eux que 8h par jour. a l origine moi bettement en parlant de tiers temps je pensais jouer 2 jours par semaine, mais ils m ont arnaque sur le contrat de travail. bref je suis une victime j ai pas demande a venir au monde, il pleut toujours chez moi et pas chez les autres et si je mange trop de bonbons j ai plus les sous pour un nouveau pc.
ce post est donc informatif, il vous donne une idee assez precise de ma "condition" particuliere.
a part ca je suis ceinture jaune de karate, j ai 30ans comme les vieux, j ai pas de cheveux sauf l hiver parce que sinon il fait trop froid, j aime pas le vert, je mords quand je fais l amour, j aime bien la creme de maron,j ai deja vu le dessin anime que tu penses decouvrir et si tu veux je te spoil toute l histoire en 2mn pour que tu sois bien degoute.
j ai rien a dire mais ca vous aviez deja remarque que ca m empeche pas de parler
kikoo maman!
-combien y a t il de batonnets bleu? "euuuhhhh .... 745?
-veuillez recommencer combien y a til de batonnets bleus? " euhhhh 1012?"
bref au final apres des heures de bruteforce et le fait que j ai apprit a compter, me voila ( y en avait 4 au cas ou pour le prochain qui register )
je suis donc esclave des rca section ET, je suis paye pour un tiers temps c est a dire que je ne joue a ET avec eux que 8h par jour. a l origine moi bettement en parlant de tiers temps je pensais jouer 2 jours par semaine, mais ils m ont arnaque sur le contrat de travail. bref je suis une victime j ai pas demande a venir au monde, il pleut toujours chez moi et pas chez les autres et si je mange trop de bonbons j ai plus les sous pour un nouveau pc.
ce post est donc informatif, il vous donne une idee assez precise de ma "condition" particuliere.
a part ca je suis ceinture jaune de karate, j ai 30ans comme les vieux, j ai pas de cheveux sauf l hiver parce que sinon il fait trop froid, j aime pas le vert, je mords quand je fais l amour, j aime bien la creme de maron,j ai deja vu le dessin anime que tu penses decouvrir et si tu veux je te spoil toute l histoire en 2mn pour que tu sois bien degoute.
j ai rien a dire mais ca vous aviez deja remarque que ca m empeche pas de parler
kikoo maman!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
C'est un post de malade, c'est trop genial! Bienvenue a toi!
Pour repondre a ta question PROD son avatar c'est SOGEKINK le roi des snipers, en fait c'est un personnage de one piece (USSOP) qui met se costume un peu bizar!!!!!
Au passage one piece(294 episodes) c'est un serie de ouf, c'est a voir absolument si tu ne connait pas comme naruto(218 episodes) et bleach(112 episodes)!
Pour repondre a ta question PROD son avatar c'est SOGEKINK le roi des snipers, en fait c'est un personnage de one piece (USSOP) qui met se costume un peu bizar!!!!!
Au passage one piece(294 episodes) c'est un serie de ouf, c'est a voir absolument si tu ne connait pas comme naruto(218 episodes) et bleach(112 episodes)!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur confirmé
Moi perso, j'aime pas les cons et quand je vois des messages de ce genre ca m'énerve !
NON, JE RIGOLE, J'ADORE TON MESS MEC.
Pourquoi es tu rentré chez les aliénés ? T'es fou ou quoi ? ... ^^
Si tu rentres dans la RCA, j'imagine que tu l'est un peu.
En tout cas, content de te connaitre.
ET normal ?
ou ETQW ?
Bibiz...
PS : Bi Di ? Osef de ta life ! ^^ mdr
NON, JE RIGOLE, J'ADORE TON MESS MEC.
Pourquoi es tu rentré chez les aliénés ? T'es fou ou quoi ? ... ^^
Si tu rentres dans la RCA, j'imagine que tu l'est un peu.
En tout cas, content de te connaitre.
ET normal ?
ou ETQW ?
Bibiz...
PS : Bi Di ? Osef de ta life ! ^^ mdr
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur confirmé
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
-
- Newbie
oui mon avatar c est bien ussop in disguise, alias sogeking le tireur d elite de l ile des snipers! ^_^ http://sebastienreydet.free.fr/trucs%20 ... php?file=1
( notez au passage que mon ftp totalement anonyme ne divulgue rien du fait que je m appel jean sebastien
)
( notez au passage que mon ftp totalement anonyme ne divulgue rien du fait que je m appel jean sebastien