raccourcis
raccourcis
voilà je jouais y'a de ca un an sur CS et je me rappele qu'en utilisant la molette je changeais directement d'arme ( prise en main comprise )
quelqu'un pourrait me rappeler la marche à suivre pls.?
quelqu'un pourrait me rappeler la marche à suivre pls.?
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
il faut par ailleurs savoir que les options de config dépendent des HUD utilisés. Moi par exemple, j'utilise pour dods le HUD de dodfrance et les options sont différentes d'un jeu classique. Mais en fait si t'as retrouvé la manip à faire, je suis en train de faire un post complétement useless et je m'en rend compte en tapant. Mon dieu que je suis boulet. Mais au moins je m'en rends compte et n'est ce pas la l'essentiel ? 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
sur le coup t'es pire que moi car pour rappeler la définition d'un freepost : post de moins d'une ligne ne faisant pas vraiment avancer les débats. Le fait de poster pour me dire que j'ai été détecté, ce qui je pense est fait depuis longtemps, est dans ce cas présent réellement considéré comme du freepost. CQFD 

ben qu'est ce que tu t'emmerdes à faire 3 lignes alors que tout le monde sait que tu freepostesCaptain BiDiBu wrote:sur le coup t'es pire que moi car pour rappeler la définition d'un freepost : post de moins d'une ligne ne faisant pas vraiment avancer les débats. Le fait de poster pour me dire que j'ai été détecté, ce qui je pense est fait depuis longtemps, est dans ce cas présent réellement considéré comme du freepost. CQFD

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
je ne freepost pas du tout !!!! J'explique ma position par rapport aux différents avis du marché. Par ailleurs je me sens d'humeur locace et je me mets à la place des personnes qui vont lire ces lignes complétement inutiles et je vais commencer a raconter ma vie, je viens de faire un exposé en base de données le prof m'a mis 18 et m'a dit : "mon p'tit t'iras loin car tu t'exprimes très bien à l'oral" lol
c'est la nouvelle façon élégante de dire " tu suces bien" ?Captain BiDiBu wrote:je ne freepost pas du tout !!!! J'explique ma position par rapport aux différents avis du marché. Par ailleurs je me sens d'humeur locace et je me mets à la place des personnes qui vont lire ces lignes complétement inutiles et je vais commencer a raconter ma vie, je viens de faire un exposé en base de données le prof m'a mis 18 et m'a dit : "mon p'tit t'iras loin car tu t'exprimes très bien à l'oral" lol