Calendrier des matchs

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Locked
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Calendrier des matchs

Post by viperfrance »

Bonjour,

Dans l'optique d'un deuxième WA, il est necessaire que nous ne nous "montions pas dessus".
cela va aussi vous permettre de valider bcp plus facilement les matchs à venir pour vos dispo.

Voici donc les calendrier des dates de matchs prévus :

Mars
1 J TOURNOI DK'T, TFC, validé,à jouer
2 V
3 S
4 D
5 L
6 M
7 M
8 J
9 V
10 S
11 D
12 L
13 M
14 M
15 J
16 V
17 S
18 D
19 L
20 M
21 M
22 J
23 V
24 S
25 D
26 L
27 M
28 M
29 J
30 V
31 S

les mois seront affichés au fur et à mesure.

Voili voilou.

kissssss
Last edited by viperfrance on 28 Oct 2007, 22:42, edited 21 times in total.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

message particulier pour le blond lol :


merci de mettre à jour ce post afin que chacun d'entre nous est une vision rapide et efficace de l'activité prévue sans se perdre dans les divers post :)

fais "edit", tu en a les droits!

kisssssssss
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

viperfrance wrote:message particulier pour le blond lol :


merci de mettre à jour ce post afin que chacun d'entre nous est une vision rapide et efficace de l'activité prévue sans se perdre dans les divers post :)

fais "edit", tu en a les droits!

kisssssssss
Personnellement, je suis contre cette démarche. Tous les membres ont accès au forum pour les détails des matchs et le site du clan pour un calendrier avec des dates précises. De plus, c'est une démarche fastidieuse et laborieuse. Gérer un calendrier sur plusieurs mois sur un forum est inexécutable. Pour un simple match, je dois le rentrer sur CC, sur le site principal et encore en détail sur le forum, il me semble qu’il y a suffisamment de source d’informations concernant les futurs wars/trains. Ils sont assez grands pour savoir ou glaner les informations importantes (site RCA pour date et forum pour détail.) :wink

Pourquoi ne pas donner l'accès en display au calendrier de Clan Calendar aux membres de la team?
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

lol, ok je vérouille donc et place ce post en normal, ct pour aider mais c'est toi le boss sur les matchs.

pour cc par contre là c'est moi qui dis non :)

nous gardons notre forum, c'est à partiur de là que tout ce jou et que je détermine la line up :)

kissssssssss
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

L'idée n'est pas mauvaise sauf qu'elle est impossible à gérer sur un forum. Éditer à chaque fois, se retrouver, donner les bonnes informations sur plusieurs mois, c'est vraiment difficile.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

je le faisait bien avant moi lol

sauf qu'on ne gere qu'un mois a la fois, quand il touche à sa fin, on repart sur un autre moi en supprimant le precedent.

mais aucun soucis rassure toi, c'est jsute que en faisant du menage sur le forum, je suis retombé sur mon vieux post calendrier, alors je l'ai dépoussiérer voire si ça pouvait interréssé.

lol
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

L'optimal serait de remettre un agenda/calendrier qui fonctionne sur le site principal. Il y a seulement les dates mais pas un véritable calendrier. CC donne également la possibilité de créer un calendrier pour visionner les futurs matchs et de l'intégrer directement sur le site de la team en question. Mais uniquement possible de le faire sur un site dédié à RCA DODS.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

débat clos (c'est le responsable de clan qui parle lol). Le Blond gère ses matchs comme il l'entend et comme il le dit, il y a suffisament de source : CC qui propose un calendrier, le forum où les joueurs peuvent regarder en un coup d'oeil les dates, le site principal etc...

Pour le site, pas possible de mettre un calendrier dédié à dods du fait de notre coté multigaming.
Locked

Return to “Dans les tranchées”