bon, je donne mon avis, mais ca fait quelques trains que je n'ai plus participé... donc vous prenez si ca vous tente... (bien des points se rapprochent de ce qui a été dit... ;))
1.- ne pas attaquer en masse... (sauf si on voit que ca ne fonctionne pas, j'y reviens après...), faire de petits groupes selon le nombre d'accès, et les prendres sous tous les angles, ca réduira le nombre de défenseurs pour chaque angle, si vous voulez du concrès, imaginez:
6vs6, on doit prendre flag par flag, donc eux défendent leur premier flag, s'ils sont bien organisés, ca peut être facile... mais bref, disons qu'il y a 3 accès, ce qui fait 2 gars par accès en défense... 2 gars à niquer, c'est tout à fait faisable... si on vient tous par le même endroit, 6 gars à niquer en même temps... ca devient chaud...
2.- si la tactique des petits groupes ne fonctionne pas, trouver le point faible, et attaquer en masse... là, on change la donne, on essaie de se frayer un chemin par là ou ils sont le plus faible... rien n'empeche de laisser un groupe qui continue d'attaquer les autres entrées, histoire de les empecher de revenir tous au point central... et suivant leur organisation, ca affaiblira ensuite les autres accès (envoi de renfort sur l'attaque principale...)
3.- ne pas faire du solo, à moins que l'on en ait discuté, mais ca n'apporte pas toujours quelque chose...
4.- autant que possible, bouger... ceux qui jouent souvent sniper, je sais que ce n'est pas évident... mais vous tirez 5 coups max avant que toute l'équipe adverse sache ou vous êtes... ;) (je parle en connaissance de cause... bien que des fois j'en ai eu tiré 20 avant qu'ils arrivent à m'en tirer une... mais c'est une autre histoire...)
5.- on utilise teamspeack... en théorie du moins... faut l'appliquer, surtout lors des trains et des matchs... il faut que l'on s'organise au fur et à mesure, c'est pas parce que l'on a une tactique pré-match qu'il faut l'appliquer du début à la fin... au bout d'un moment, l'adversaire saura comment on procède... donc faut du changement, et teamspeack est le meilleur moyen de le mettre à plat pour tout le monde !
6.- le score perso, en train ou en match, on s'en fout... le but, c'est le score d'équipe ! perso, je préfère voir un gars n'avoir que 10 tués, mais 20 points d'équipe ! Ca montre qu'il était là pour soutenir ses camarades et faire évoluer le groupe, et pas que lui...
7.- pour autant que ce ne soit pas du flag à flag... de temps en temps, faut déborder l'ennemi et aller chercher les drapeaux de derrière ! s'ils ne font pas attention, ils se retrouveront très vite avec un seul flag et seront encerclés ! Après, c'est à nous de faire en sorte qu'ils ne nous fassent pas la même chose...
voilà, pour le moment, c'est tout ce que je vois... vous pouvez faire des critiques... tant que c'est constructifs...

et pis voilà...