ben... perso... mes captures et ma qualité d'affichage est tout autant moche... car en fait, il semblerait que l'aa et l'aniso ne fonctionnent pas...
Sinon, si on passe les quelques problèmes de parties, voici ma critique:
- tactique... souvent un peu à l'arrache, sur le vif (c'est pas mauvais de temps en temps, mais c'était presque toujours... ^^)
- on se parle... mais on pourrait encore améliorer ca ! (je parle aussi pour moi... ;) ^^)
- on a souvent trop tendance à partir à l'assaut du drapeau suivant... et délaisser entièrement le drapeau actuel... ce dont les autres doivent certainement apprécier... ;)
- il semble que beaucoup essaient de passer toujours par le meme passage... et pour finir, ils se mettent en condition... Perso, sur la carte gibraltar, alors que personne ou presque ne parvenait au drapeau du camp central, j'y suis parvenu 3-4 fois en tout cas, et en tuant les 3-5 qui le gardait... mais le problème, après, j'étais seul, et personne pour me couvrir... ^^ J'avais dit comme quoi le passage par l'arrière était pas mal ouvert... il doit y en avoir que 2-3 qui l'ont pris...
voilà... sinon, ben... super bonne ambiance ! Vivement le prochain !