C Koi VoTRe FuSiL PReFeRe ?

C koi votre Fusil prefere ?

Le GaRaND M1
3
25%
La CaRaBiNe M1
4
33%
Le KaR 98
3
25%
Le KaR 45
2
17%
Le BiDe MoDeLe RoTaTiF
0
No votes
 
Total votes: 12

ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

C Koi VoTRe FuSiL PReFeRe ?

Post by ashleysen »

Et PouRKoi DonC ?
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Le 45 est aussi puissant que le 98 (et plus que les M1s, bien sûr !), avec une bonne cadence de tir et à baver côté précision (J'ai déjà snipé avec sur Overlord : CA MARCHE !).
A toi de me dire pourquoi tu trouves le 98 meilleur que le 45. Ca fait 50 fois que je demande aux gens ce qu'il a de mieux, et personne ne m'a répondu :?:
Quands même pas la bayo, non ? Face a l'auto, c un peu léger, comme gadget !
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

Mouais moi ce ke jaime chez le kar98 c la precision et la puissance !!!! AHHHHHHHH serieux c le seul fusil ke je maitrise un peu ( en gros jarrive a tuer kelkes gens lol mais c dure :( ) Et puis o Corps a corps tu sors ton luger, si tes 5 balles de kar sont epuises tu sors le luger si ton luger est vide tu sors la baïo ! Et puis moi jaime la baïo , genre o ds un couloir tu avances et tu vois un mec bah deja tu tire un coup et si tu rates reflex klik droit ! Ca marche pas tout le temps mais bon .... Sinon le reste des fusils ne tu pas en un coup alors moi g du mal , meme si le kar 45 est pas mal (pl1 de balles et precis ) et le garand aussi mais vu ke je vise komme un queue je touche jamais le torse direct alors je le tu pas et lui me rate pas lol.. Sinon la carabine est defintivement a chier avec autant de puissance ke le pisto allie .... ds le genre les boulettes de papier !
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Yup, moi aussi j'ai pas mal tourné au 98, mais franchement, le 45 est tip top des que tu comprend qu'il ne faut pas essayer de faire du full auto avec :)
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Je peux pas vraiment dire vu que jusqu'à présent lorsque je joue à DoD je change tous les rounds d'armes pour tester celle que je préfere. Je dirais que la Thompson me plait bien vu que j'ai fait pas mal de frag avec...Bon pour les autre j'ai encore du mal mais ça va venir. Mon opinion sur ce jeu est largement positive maintenant. Vive HL en fait...là est le secret. :P

Il me tarde de faire un entrainement avec vous
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Essaies un peu le BAR : surpuissant avec des tonnes de recul, mais mortel à moyenne portée.
Promis, ce WE j'arrête de faire le malin avec le snipe et la sulfateuse, et je prend une arme de bourrin comme tout le monde.
Histoire de ne pas finir en bas du tableau :mrgreen:
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

ds le genre mitrailleuse de boeuf ya aussi la sturm 44( ancetre des zolis akkkk miammm ), mais le bar est sympa aussi meme si jarrive a rien avec lol
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Là, tu m'attristes !
Le BAR cartonne, mais a une seule condition : manipule le comme un 98 !
Il est plus puissant que le M1, et aussi précis que le M1 au premier tir !
Bande de bourrins !
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Je ne comprend strictement rien à ce que vous êtes entrain de raconter :D

M1-sa-mère 98-sa-mère BAR-sa-mère et pi quoi encore ?
User avatar
Hannibal

1 BALLE ===> la mort

Post by Hannibal »

Alors moi c'est également le bar ou le frag est maître et la gachette facile... On peut facilement nettoyer toute une zone tandis qu'avec le fusil tu ne sais pas trop ruscher à mort (enfin moi en tout cas! lol) Mais ou sinon la MG tu te places dans un bon coin et tu n'y bouges plus tandis que l'ennemi tombe sous tes balles...

Vive la douce poésie de la guerre... ! :vador


Hanni
User avatar
MouTon-Noir

Post by MouTon-Noir »

Le springfield 1902 sans probleme ... meme sans la visée les kills se font !! :roll:
User avatar
wusu

vote

Post by wusu »

:afro
moa je dit que la MG42 est au top , j'ai apris à jouer uniquement avec ce flingue , de temps en temps quand je suis alliés j'utilise le M1 et là j'avoue que la précision est au top .
Mais bon une MG42 bien placée et du monde pour la ravitailler = plus personne ne passe !!!!!!!!!!!
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Tu sais que je t'aime, toi ? (précision : je suis un homme. Achetes un slip en cotte de mailles).
Menfin, bon, ici, c'est de fusil qu'on parle. Et la 34 explose la 42, DSL.
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

gné ? et pk la 34 mieux ke la 42 ?? certes la 34 semble plus precise et permet de vrais tirs de barrage alors ke la 42 chauffe mais 75 balles cho :/
Akodo
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 27 Nov 2002, 00:04

Post by Akodo »

le kar 45 c tout :p

les hommes savent pourquoi ^^
Locked

Return to “Day of Defeat”