TEAM BETA --> Goldenboy

(??? - 11/09/2003)
Phil68
Spammeur confirmé

TEAM BETA --> Goldenboy

Post by Phil68 »

Salut,

Je voulais juste t'écrire ce post pour la séance d'hier.

En effet j'ai l'extrème plaisir d'être tester pour intégrer ton équipe Beta.
Malheureusement hier a été pour moi une soirée ou ma prestation n'était
pas excellente, alors pour éviter un jugement trop hatif et sans appel, voici des tonnes d'escuses :P
- bah déja je ne pensais être en situation de match sérieux (déstabilisant ça)
- l'equipe ennemie était pour moi des vrais ouf (ils nous ont massacrés, fo le reconnaitre )
- et notre ami Francevil (que je salue pour son expérience) à donné des tonnes de conseils que j'ai eu du mal à capter en qqls secondes
- et pis aussi j'ai déco 3 x fois (j'attends une nlle barette mémoire qui en est la cause)
- euh et puis aussi, il faut trouver sa place dans une équipe que je connais pas (à part toi)

Bon ça fait un peu con tts ces escuses, mais j'aimerais pas passer ma chance d'être intégré ds une team suite à un jugement hatif :(

Je sais plus qui à dit ceci hier, mais cette personne disait qu'il fallait éviter ce genre de match et plûtot s'entrainer, ca m'irait comme objectif.

Voilou pour mon ptit commentaire, à toi de voir :)

ps: J'imagine déja les commentaires de mes compagnons killers :D
-
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Ce n'est pas le bon endroit pour en parler mais sache juste que la team beta est en standby pour deux semaines !!

Plus de detail me contacter sur mirc ....
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

arf désolé, je ne sais pas ou je pouvais le mettre.

D'ailleurs je ne peux pas avoir accés au secteur privé, c'est Khorn(e)
qui pourrait m'en autoriser l'accés ?

sinon je te contacte ce soir.
DragoonMaster
Rodeur

h

Post by DragoonMaster »

jveux pas etre salo phil mais fo dire ski est ...
franchement t une grosse merde a cs :D
j'adore les jugemetn hatif fo leur faire confiance !!
surtt quand ca concerne phil .. a lors oui :)
bref ne prenez JAMAIS phil ds votre equipe JAMAIS.
:D
P.S:C'est de l'humour a ne pas prendre o pied de la lettre (j'aimerais qu'on ne me dise pas des choses comme : je te rapelle que tu es PAS rca (ce ki me fait tres mal) alors evite ces commentaires plus que CON et qui ne servent a RIEN. <= donc a eviter ca ok ? :)
merci :p
Amicalement DragoonMaster qui vous aime tous (sauf Phil evidement)
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

hum alors la soit y a des mots qui manque surtout dans le ps soit un modo est venu modifier un truc ( moi ? non gt pas bourre hier soir ! )

laisse ce pauvre phil tranquil sale dragoon ;)

pour la peine il aura le droit de te kicker a volonte :)
Mr|x alias DeG

Post by Mr|x alias DeG »

En ce qui conserne ce match d'hier, y vous manquai un joueur , seif est donc venu me demander de joueur ce soir la avec la team beta ( ce que j avais deja au part avant pour les dépanner ). Je lui dit que je serai tres content de le faire et que je serai la.
Je libère donc ma soirez , j arrive sur le serv, et la oh apres 1 minutes on me kick comme un malatru sans autre explications , je revien et la jme fait menacer de me faire bannir ...... ( a part ca on me dit tjs rien )
Je voi que l'on recompense bien les service rendu ! un gros GG pour ce soir la .....

ps : gl phil pour rentrer cher les beta
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

perso je sais pas ce que ta dis seifer , je sais juste que seifer ma dis que tu repondais pas donc on a pris phil car on voulais le trial, on en a profiter!!

deuxio désolé pour le kick , c pas moi, un b... :D mais comme tu te decider pas a sortir malgré le fait que l'on tais dis que s'etais trop tard, ben b... a perdu patience !!
Encore désolé pour ce ki c passer, sorry , je m entend bien avec toi j'espere que ca continuera :D !!

tersio : ne pas confondre un trial avec une intégration merci !!
Mr|x alias DeG

Post by Mr|x alias DeG »

Erf moi j ai lu nul part qu on m avait di de partir ,, juste quand a la fin du round quand je suis mort j ai lu un truc du genre "y veu pas partir alors je kick et je change le pass " ( qi on me parle et que je peu pas lire :( ).
Mais bon c pas bien grave g t juste un peu enerver sur le moment.
++ et good continuation a la team beta

ps : j ai je sais bien que phil ets pas beat , et c pour ca que je lui ai souhaiter gl pour qu il arruve a entrer cher les beta ^^
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

deja arriver sur un serveur avec 2*5 playeurs tu t'es pas demande qu'il y avait quelqun en trop ?

pi on allait commencer la parti on avait deja assez attendu comme ca alors paf la tu aurais comprendre que l'on etait complet enfin j'ai absolument rien contre toi je l'aurais avec n'importe qui mais c tombe sur toi :evil
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Non phil c t pas un match c t de la merde!

La team en face on pouvait ce les faire large!

Preuvent, je les exploser au debut mais apres avec le rest e de la team on arrivais pas a sentendre correctement donc normal qu on ai perdu :/

Sinon il fo klerment definir un TL pour moi ct golden et au lieu on avais francvile qui arreter pas de crier :/

Donc pas moyen de ce concentrer.

Enfin bref je verrais les prochaines match dans 2 semaines, si ca continu comme ca, ca sert a rien que je continu CS parceque je ne trouverais plus de team avec la meme ambiance!

Je chercherais une team DC (desert combat)
Mr|x alias DeG

Post by Mr|x alias DeG »

quand je suis arriver sur le serv y avait que 9 personnes ( bon okay y avait 5 rca mais bon .. :p )

D'autre part a ce que g compris la team beta ca roule pas très fort.Or je vien d'etre "nommer" comme new team leader des gamma.
Nous, au niveau Tp c pas geniale geniale( c pas catastrophique non plus ), mais pour essayer d'ameliorer tous ca ca j'ai penser que l'on pourrai, de temps en temps, de se faire une séance de strat pendant environ 1 heure ( a la place d'un match ), et apres de se faire un match gamma vs beta sur 1 map, celle sur laquelle on a strater. Et a la fin on f un petit bilan inter team, c a d ce que sa propre team a f de bien et de moins bien, mais aussi ce que la team adverse a fait de bien et de moin bien.
Apres cela les 2 Tl se rencontre et discute entre eux du match ( pour avoir une vue exterieur a la team ), ils se critique mutuellement pour but de progresser evidemment ( pas pour dire ,, oue vs etes nul .... )
Voila dites moi ce que vous en penser( enfin si vs m'aver compris ^^ )
++

Ps : je sais bien que le but principale des rca n'est pas d'avoir de bon resultat , mais je pense que cela , peu les 2 teams, et de nous apprendre a nous connaitre. Dans une team qui tourne bien et ou le tp est bien en place , l'ambiance il me semble est meilleur. Et il n'est pas interdit de s'entrainer un peu et d'essayer d'avoir quelque resultat :).
De plus je pense que pour le Tl beta ( golden ??? ) c comme pour moi, il faut que je m'exerce que je mette des choses en places etc...

( hu il est gros le ps ^^ )
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Mr|x alias DeG wrote:De plus je pense que pour le Tl beta ( golden ??? ) c comme pour moi, il faut que je m'exerce que je mette des choses en places etc...
En ce qui me concerne les choses sont bien en place(je n'en suis pas à mon premier match), le souci qu'on a en beta, C que certains joueurs ne suivent pas, voir change carrement les strats definies(encore que par moment on me laisse meme pas le temps d'en placé une)et s'auto-proclame TL.

Bref, en ce qui concerne ton idée , elle me semble excellente :D:D
Elerinna
Spammeur de base

Post by Elerinna »

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée, et c'est kler que si les teams parlent de ce qui etait bien et ce qui etait moins bien ca va aider pour le tp, et puis avoir des personnes adverses qui peuvent nous dire les erreurs qu'on a faites et les trucs bien qu'on a fait ca va nous aider a progresser.

C'est vraiment une bonne idée Mr|x 8) 8) 8)
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Oue tres bonne id!
Et pour la team beta faudras donner tres clairement les roles!
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

:shock: Dragoon, à partir d'aujourd'hui ta vie ne sera plus un long fleuve
tranquille...je vais tellement te botter le cul, que tu pourras plus t' assoire
pendant 1 mois ! :vader

A part ça, ce que tu as dit est vrai....TU NE FAIS PAS 'censuré' DES RCA !

gnyark ! et pis pour faire taire les mauvaises langues je te joins mon
dernier screenshot :)

Image
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”