cs

(??? - 11/09/2003)
Locked
User avatar
ingjess

cs

Post by ingjess »

allo tlm

j'ai fais une demande pour vous rejoindre j'espère que ca va bien aller!!!!!

a+

:oops:
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

Allo,

Et tu as fait comment pour faire une demande d'inscription à la section CS du RCA ?
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Cette charmante jeune femme de 31 ans originaire du Quebec, à fait une demande d'inscription avec en commentaire "Section CS"

Je lui réponds quoi???
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur
Posts: 80
Joined: 16 Sep 2002, 20:30
Location: Paris
Contact:

Post by [RCA] Kenny [IL-2] »

Moi je lui dis bienvenue

je suis alle au quebec il y a 2 ans environ, ils ont tous ete super gentils avec moi et ma soeur, c un voyage que je ne regrette pas, c etait genial

un super beau pays a voir , et a revoir

Tiens en annecdote on etait tombe sur un jeune de la bas, qui nous demande si on a du feu, on lui dit non , ce qui etait vrai, et la il se rend compte qu on est francais. La plus part des quebecois vous accueillent avec un grand sourire lorsqu ils savent que vous etes francais. Et la il continue la conversation en louant note pays et en disant que c etait un pays libre. Interloque on lui demande en quoi notre pays est plus libre que le sien, et il nous repond:
Mareruana, cannabis etc . Et nous avons du lui briser un reve en lui disant que ce n est pas legal meme si ca circule assez facilement

J ai plein d autres annecdotes sur ce beau pays mais ca va vous prendre la tete. Alors moi je dis seulement un bienvenue avec un large sourire :D


P.S: Joseph si tu lis c lignes on ne t a pas oublié, vive la france comme tu disais ( une personne que l on a rencontre dans un mc Do)
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Lex, soit gentil avec la dame ! :D

Bonjour d'ailleurs et bienvenue sur le forum en tout cas
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

Je ne faisais que demander de quelle façon elle avait fait sa demande et Khorne m'a répondu :D
Je reste ouvert à toutes propositions ...
User avatar
ingjess

cs

Post by ingjess »

Ne vous fachez pas mes petits messieur!!!!!! je me suis peut-etre mélangée un peu en fesant ma demande c'est tout si cela pose problème faite comme si j'en avait fais aucune, j'ai inscrit cs car pour l'instant c'est le seul jeu en réseau a lequel je joue c'est tout!!!!!!

voila l'explication après avoir vérifié j'ai bien vue que la section cs est complète

désolé :(
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

c rien sont un poil tatilleux les pauvres faut les comprendre sont tout trestes ;)
:p
:mrgreen:
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”