Attaquer ou pas ?
Attaquer ou pas ?
Pour l'instant, j'essaye de faire monter au maximum mes ressources sans attaquer mais je vois que de nombreux joueurs attaquent beaucoup.
Pour maximiser sa croissance, est-il indispensable d'attaquer ?
Pour maximiser sa croissance, est-il indispensable d'attaquer ?
J'ai commencé a attaquer a partir de 3 phalanges, le minimum. J'en ai 26 maitenant et j'ai gagné facile 30 de pop en 3-4 jours. On se développe beaucoup plus vite en pillant quant montant ces champs.
J'ai un jeu super offensif, je pille en boucle durant toute la journée, mon dévellopement est basé la dessus. Pour info a l'heure actuelle je suis a -23 de céréales par heures
.
Sinon évite de pillé les gaulois au début, ils sont pas du tout rentable et les pièges sont très très chiants.
Edit: grilled par K
J'ai un jeu super offensif, je pille en boucle durant toute la journée, mon dévellopement est basé la dessus. Pour info a l'heure actuelle je suis a -23 de céréales par heures

Sinon évite de pillé les gaulois au début, ils sont pas du tout rentable et les pièges sont très très chiants.
Edit: grilled par K

Last edited by IRon on 21 Feb 2007, 16:21, edited 3 times in total.
-
- Spammeur de base
Je monte quasiment pas mes mines, juste de temps en temps. Je me consacre a l'armée et a la recherche de nouvelles unités.
Plus t'a une grosse armée, plus te peut pillé et gagner de l'argent. Plus t'a des unités fortes, plus tu peut attaquer de gros villages qui te rapportent encore plus et ainsi de suite
.
Plus t'a une grosse armée, plus te peut pillé et gagner de l'argent. Plus t'a des unités fortes, plus tu peut attaquer de gros villages qui te rapportent encore plus et ainsi de suite

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
A la base, vous l'aurez compris, je suis plus un producteur et un marchand qu'un guerrier.
J'ai donc essayé, hier, de commencer cette stratégie d'attaque : création de 5 phalanges (investissement 500 b, 650 t, 275 f, 150 c, j'aurais pu développer un chanp), 2 attaques sur des joueurs ayant moitié moins de population que moi.
1ére attaque : gain de 30 à 32 de chaque ressource, bon ok,
2de attaque : gain de 5 à 10 de chaque ressource mais perte de 4 phalanges (le gars avait déjà 8 légionnaires) !!!
Bilan plutôt négatif.
Mais je ne me décourage pas, je retente ma chance aujourd'hui en me disant que j'ai joué de malchance.
Y a-t-il un facteur que j'ai négligé ?
J'ai donc essayé, hier, de commencer cette stratégie d'attaque : création de 5 phalanges (investissement 500 b, 650 t, 275 f, 150 c, j'aurais pu développer un chanp), 2 attaques sur des joueurs ayant moitié moins de population que moi.
1ére attaque : gain de 30 à 32 de chaque ressource, bon ok,
2de attaque : gain de 5 à 10 de chaque ressource mais perte de 4 phalanges (le gars avait déjà 8 légionnaires) !!!
Bilan plutôt négatif.
Mais je ne me décourage pas, je retente ma chance aujourd'hui en me disant que j'ai joué de malchance.
Y a-t-il un facteur que j'ai négligé ?