IMPORTANT [demande d'assistance]

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
kiba
Newbie
Posts: 15
Joined: 21 Feb 2007, 17:30

IMPORTANT [demande d'assistance]

Post by kiba »

Bonjour,
Je suis membre de la guilde mais je ne participe pas au forum, pour des raisons personnel...

Je me suis fait attaquer ce matin (pas la 1er fois) par ClodioM, mais ce matin c'était différent, il ma détruit mon palais puis commencer la prise de mon village...

C'est pour ça que je demande a tout ce qu'il le peuvent de bien vouloir m'assiter, je peux stoké 100k de cereal.

j'ai 500 légionnaires, 710 prétoriens, 300 impériens, 145 Equites Imperatoris et 116 Equites Caesaris .

Je tiens a précisé que mon Vp et a proximité des village de the duck, le sage et tolben, ce qui risque de donner envi a ClodioM...

je vous remercie d'avance
cash/gardinIX
Spammeur de base
Posts: 161
Joined: 17 Feb 2007, 01:21
Location: Quebec/Canada

Post by cash/gardinIX »

je susi pres a t'aider mais oubli pas que c'est ClodioM en plus des LMA masi je susi pres a te preter 200 pretorien(c'est tout se que j'ai)...mais est-ce que tu a un mur niveau 20?
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

une autre attaque de lui est deja en cours??
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

La seule forme de réussite à votre affaire que je vois , c'est une médiation diplomatique . Je doute que les armes à la main nous puissions defendre contre le premier du server ou presque .

On va voir ce qu il est possible de faire .
cash/gardinIX
Spammeur de base
Posts: 161
Joined: 17 Feb 2007, 01:21
Location: Quebec/Canada

Post by cash/gardinIX »

sinon faut lui balance 10 000 de chaque ressource pour au moin que sa equivaut a 100 000 ou bien on se fait touts sacre une racler
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Vous me laissez faire avant de tenter quoi que ce soit pls?
histoire que ce soit clair.
kiba
Newbie
Posts: 15
Joined: 21 Feb 2007, 17:30

Post by kiba »

Alors
oui j'ai mon mur lvl20
par contre c'est vrai que les arme contre lui risque d'être inutile mais vu que la diplomatie ne marchera surment pas, on doit faire avec et puis il suffi de contré c'est chef !
je prend toute aide alors vous pouvez commencer des maintenant mais oublier pas le céreal car je suis a -1000 et je suis pas trés riche...

merci
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

oui genesyo tu peux essayer
cash/gardinIX
Spammeur de base
Posts: 161
Joined: 17 Feb 2007, 01:21
Location: Quebec/Canada

Post by cash/gardinIX »

sa depend combien de temps prenne mes commercan et je t'enverai 10 000 de cereal sa te va ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bonsoir,

Je suis l ambassadrice des RCA . Nous sommes une -certes- petite alliance bien regroupée et assez solidaire .

Jusqu'à présent , nos assistances défensives nous ont permis de rester en bon terme avec Julius et Trezminator avec qui j'ai un Pacte de non agression officieux .

Je comprends bien que ton développement suit une stratégie que tu as détermineé et qui dois je m'en doute -vues tes attaques- passer par le village principal de Kiba , un de nos membres .

Je souhaite savoir s'il n'y a pas possibilité de tourner ton attention sur une autre cible . On a en effet toujours soutenu nos membres et on le fera encore par des assistances defensives , même si cela risque de nous couter cher vu tes armées offensives .

Bien évidemment je préferais t'avoir en allier qu'en adversaire et je te propose donc d'en discuter.

Jazz,
Ambassadrice des RCA
kiba
Newbie
Posts: 15
Joined: 21 Feb 2007, 17:30

Post by kiba »

oui mike2 merci beaucoup :)
merci aussi pour la tentative diplomatique
cash/gardinIX
Spammeur de base
Posts: 161
Joined: 17 Feb 2007, 01:21
Location: Quebec/Canada

Post by cash/gardinIX »

ok sur quel village vP ?
kiba
Newbie
Posts: 15
Joined: 21 Feb 2007, 17:30

Post by kiba »

Oui je l'ai précisé l'or de mon 1er méssage
cash/gardinIX
Spammeur de base
Posts: 161
Joined: 17 Feb 2007, 01:21
Location: Quebec/Canada

Post by cash/gardinIX »

ok dans trois heure sa arrive avec quelque preto
cash/gardinIX
Spammeur de base
Posts: 161
Joined: 17 Feb 2007, 01:21
Location: Quebec/Canada

Post by cash/gardinIX »

EeEEEEEeeeE! dans 10 heure tu croi que s'est correcte pour les troupes ?
Locked

Return to “2.13”