zennnnn
-
- Newbie
zennnnn
" deviens un brin d'herbe quand souffle la tempête , les pieds enracinés dans la terre, la tête flottant dans le ciel " S.Mer
-
- Adepte Spammeur
-
- Rodeur
-
- Rodeur
ya pa besoin de savoir qui il est pour comprendre sé sage paroles, puis si tous les membres du forum devaient montrer une carte d'identité on ne seré mm plus libre de rien faire, cé avec des idées comme celle ci que microsoft est en trein de pourire windows, si seulement on pouvé rester cacher derriere notre pc sans etre obilger de se presenter sur tout les forum que l'on poste, pi je pense pa ke kan tu dl en P2P tu envoi un mail a celui que tu dl le fichier ??? medite la dessus.
a+ sur un serveur MOHAMED_atta

-
- Maitre Spammeur
-
- Adepte Spammeur
Juste une question aigle blanc, tu sembles apprécier un gars qui utilise un pseudo insultant à plus d'un titre et qui ne fait preuve d'aucun savoir vivre en postant des messages incompréhensibles pour tout le monde, j'aimerai comprendre ta position sur ce point. Tu le connais personnellement le gars ou quoi ?AigleBlanc wrote:ya pa besoin de savoir qui il est pour comprendre sé sage paroles, puis si tous les membres du forum devaient montrer une carte d'identité on ne seré mm plus libre de rien faire, cé avec des idées comme celle ci que microsoft est en trein de pourire windows, si seulement on pouvé rester cacher derriere notre pc sans etre obilger de se presenter sur tout les forum que l'on poste, pi je pense pa ke kan tu dl en P2P tu envoi un mail a celui que tu dl le fichier ??? medite la dessus.
Par ailleurs, je ne méditerai pas sur ta question qui n'a aucun rapport avec le sujet...médite là-dessus.
-
- Maitre Spammeur
je suis desole Aigleblanc mais etant un grand routard du forum c'est la premiere fois que je vois un individu postant des messages aussi ambigu ( je compte pas ceux qui nous ont insulte directement ! ) , on demandais juste dans ses premiers post qu'il clarifie la situation et pas seulement avec des proverbe ou autres phrarses a la con qui veulent rien et tout dire a la fois
ps : If you to touch the sky fuck a duck and try to fly ( a mediter aussi )
et pour le p2p je vois pas le rapport ! ce n'est pas un forum ou le but est de parler de s'exprimer ( alors la tu vas me sortir bin pk vous le laissez pas causez .. Goto debut du post ( attention ca va boucler cherie ))
ps : If you to touch the sky fuck a duck and try to fly ( a mediter aussi )
et pour le p2p je vois pas le rapport ! ce n'est pas un forum ou le but est de parler de s'exprimer ( alors la tu vas me sortir bin pk vous le laissez pas causez .. Goto debut du post ( attention ca va boucler cherie ))
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur