zennnnn

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
MOHAMED_atta
Newbie

zennnnn

Post by MOHAMED_atta »

" deviens un brin d'herbe quand souffle la tempête , les pieds enracinés dans la terre, la tête flottant dans le ciel " S.Mer
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Je suggère que l'on se côtise pour offrir ce magnifique ouvrage à bip bip

Image

Il aime les citations c'est évident :afro

En espérant qu'il ne l'ai pas déjà.
R1
Spammeur de base

why not

Post by R1 »

ce livre à l'air très bien, mais il doit bien y avoir des sites de citations, proposant des listes assez exhaustives non ?
ce serais plus rapide, et plus économe :)
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

L'integrale des blagues de jean marie bigard ?

ah ui la sortie merci !
AigleBlanc
Rodeur

Post by AigleBlanc »

ba o lieu de vous kotiser pour lui offrir un ouvrage de citation, essayer de comprendre celle kil vous dit et apré on vera...
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

bonne idee mais on sait meme pas ki c ... il ne sest meme pas presenté etc etc ....
AigleBlanc
Rodeur

Post by AigleBlanc »

ya pa besoin de savoir qui il est pour comprendre sé sage paroles, puis si tous les membres du forum devaient montrer une carte d'identité on ne seré mm plus libre de rien faire, cé avec des idées comme celle ci que microsoft est en trein de pourire windows, si seulement on pouvé rester cacher derriere notre pc sans etre obilger de se presenter sur tout les forum que l'on poste, pi je pense pa ke kan tu dl en P2P tu envoi un mail a celui que tu dl le fichier ??? medite la dessus.

a+ sur un serveur MOHAMED_atta :mrgreen:
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

je voudrais pas jouer les rabats joies mais si deja on pouvait poster les messages au bon endrois , car le rapport avec dod n'est pas flagrant !

aller zou direction divers :p

ah ces jeunes ca ne sais pas poster au bon endrois !!
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

AigleBlanc wrote:ya pa besoin de savoir qui il est pour comprendre sé sage paroles, puis si tous les membres du forum devaient montrer une carte d'identité on ne seré mm plus libre de rien faire, cé avec des idées comme celle ci que microsoft est en trein de pourire windows, si seulement on pouvé rester cacher derriere notre pc sans etre obilger de se presenter sur tout les forum que l'on poste, pi je pense pa ke kan tu dl en P2P tu envoi un mail a celui que tu dl le fichier ??? medite la dessus.

a+ sur un serveur MOHAMED_atta :mrgreen:
Juste une question aigle blanc, tu sembles apprécier un gars qui utilise un pseudo insultant à plus d'un titre et qui ne fait preuve d'aucun savoir vivre en postant des messages incompréhensibles pour tout le monde, j'aimerai comprendre ta position sur ce point. Tu le connais personnellement le gars ou quoi ?

Par ailleurs, je ne méditerai pas sur ta question qui n'a aucun rapport avec le sujet...médite là-dessus.
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

je suis desole Aigleblanc mais etant un grand routard du forum c'est la premiere fois que je vois un individu postant des messages aussi ambigu ( je compte pas ceux qui nous ont insulte directement ! ) , on demandais juste dans ses premiers post qu'il clarifie la situation et pas seulement avec des proverbe ou autres phrarses a la con qui veulent rien et tout dire a la fois

ps : If you to touch the sky fuck a duck and try to fly ( a mediter aussi )

et pour le p2p je vois pas le rapport ! ce n'est pas un forum ou le but est de parler de s'exprimer ( alors la tu vas me sortir bin pk vous le laissez pas causez .. Goto debut du post ( attention ca va boucler cherie ))
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

J'ai bien médité t'a citation cher momo et je dirai :

Même les brins d'herbes bien enracinés
Lorsque la tempête se mis a soufler
Se sont vu écraser ou soulever
Par la force des éléments déchainés

Voilà...

Et je ne reciterai pas mon filston banane et ses canards qui m'a devancé !!
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

c vraie que ma citation roxx tout :)
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Je crois me souvenir que c t la citation favorite de notre ami [IL2]CanardWC le mémorable !!

D'ailleurs tu me l'a piquée cette fois, mais je l'aurai à la prochaine
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

que nenni c moi qui l'ait introduite ici ;)
elle etait binde a cs ;) et comme gt la bien avant Canard ;)
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

J'aime pas les canards, ca fait honte à la grande famille des volatilles.
Tout ce que ca sait faire c Koin Koin
Post Reply

Return to “Divers :)”