Second village
Second village
Je viens de développer mon batiment principal au niveau 5 et souhaite commencer à monter soit mon palais, soit ma résidence.
Que pensez-vous qu'il soit mieux de faire en début de serveur ?
La sécurité avec le palais ou la rapidité avec la résidence ?
Que pensez-vous qu'il soit mieux de faire en début de serveur ?
La sécurité avec le palais ou la rapidité avec la résidence ?
N'importe quoi. Tu peut faire ton palais autant de fois que tu veut, mais il doit etre sur un seul village. Rien ne tempeche de le détruire pour le construire ailleur.
Ensuite c'est pas parce que tu construi le palais que le village devient la capitale. C'est une option que tu a dans le palais, mais rien ne toblige a le faire. Tu peut très bien avoir un village avec un palais, et une capitale avec une résidence dessus.
Sinon Hugh tout dépend ton jeu. Si t'es très (très) offensif fait une résidence, sinon le palais
Ensuite c'est pas parce que tu construi le palais que le village devient la capitale. C'est une option que tu a dans le palais, mais rien ne toblige a le faire. Tu peut très bien avoir un village avec un palais, et une capitale avec une résidence dessus.
Sinon Hugh tout dépend ton jeu. Si t'es très (très) offensif fait une résidence, sinon le palais

Bon grace a Rom je me suis rendu compte que javai posté de la merde ^^.
Donc Hugh je te conseille de faire ta résidence sur ton premier village, puis de faire un palais sur ton deuxieme village. En effet quand tu a moins ou 3 villages, on ne peut pas te voler le village ou tu a le palais, et dans tout les cas on ne peut pas te voler ta capitale. Donc on ne pourra te voelr aucun de tes deux villages
Donc Hugh je te conseille de faire ta résidence sur ton premier village, puis de faire un palais sur ton deuxieme village. En effet quand tu a moins ou 3 villages, on ne peut pas te voler le village ou tu a le palais, et dans tout les cas on ne peut pas te voler ta capitale. Donc on ne pourra te voelr aucun de tes deux villages

-
- Spammeur de base
-
- Débutant Spammeur
-
- Débutant Spammeur
-
- Débutant Spammeur