Second village

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Hugh
Spammeur de base

Second village

Post by Hugh »

Je viens de développer mon batiment principal au niveau 5 et souhaite commencer à monter soit mon palais, soit ma résidence.

Que pensez-vous qu'il soit mieux de faire en début de serveur ?

La sécurité avec le palais ou la rapidité avec la résidence ?
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

Euh je dirais Palais mais je suis pas sûr. :~(
Car dans tes autres villages je crois que tu peux plus faire de palais mais que des résidences.
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

Non, ca j'en suis certain.

On peut faire le palais quand on veut
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

LE PALAIS TU NE PEUT LE FAIRE SU4UNE FOIS ET TON VILLAGE DEVIENT TA CAPITALE TANDIS QUE LA RESIDENCE TU PEU LA FAIRE SUR TOUT TES AUTRE VILLAGE MAIS A MON AVIS TA LE TEMPS AVNT DE LA DEVELLOPER NON?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

N'importe quoi. Tu peut faire ton palais autant de fois que tu veut, mais il doit etre sur un seul village. Rien ne tempeche de le détruire pour le construire ailleur.

Ensuite c'est pas parce que tu construi le palais que le village devient la capitale. C'est une option que tu a dans le palais, mais rien ne toblige a le faire. Tu peut très bien avoir un village avec un palais, et une capitale avec une résidence dessus.

Sinon Hugh tout dépend ton jeu. Si t'es très (très) offensif fait une résidence, sinon le palais :D
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ben sa revient un peu a se que jai dit lol si tu ne peu avori que un seul palais, et le plus souvent tu le fait devenir capitale
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bon grace a Rom je me suis rendu compte que javai posté de la merde ^^.

Donc Hugh je te conseille de faire ta résidence sur ton premier village, puis de faire un palais sur ton deuxieme village. En effet quand tu a moins ou 3 villages, on ne peut pas te voler le village ou tu a le palais, et dans tout les cas on ne peut pas te voler ta capitale. Donc on ne pourra te voelr aucun de tes deux villages :D
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

Ok Merci.

C'est cette option que j'ai choisi.

Résidence lvl2 déjà. vite, vite...
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

Une vingtaine de joueurs ont déjà leur second village. C'est incroyable. Comment ont-ils fait pour avoir assez de points de culture.

Parceque même si ils ont tout mis sur le développement de leur résidence... il faut les points de culture.

Moi, je suis bluffé !!!
`ext
Débutant Spammeur

Post by `ext »

il cheat il sms et ont le travain+ les bourge! :D
cash/gardinIX
Spammeur de base

Post by cash/gardinIX »

eEeEeEeee.. il peuve pas se faire bloquer pour cheter??
XenaLaGuerriere
Débutant Spammeur

Post by XenaLaGuerriere »

Il me semble que la capitale, donc le village avec le palais, peut être developpé à l'infini niveau ressources. donc si vous voulez une armée en béton, faites votre palais sur un 15c ou un 9c.
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

Développé a l'infini niveau ressources, c'est à dire ? On peut faire évoluer les champs, mines, carrieres, bucherons à l'infini ?
XenaLaGuerriere
Débutant Spammeur

Oui j'ai lu ça sur Travian blog (je vais fouiller mes historiques pour vous remettre le lien)

Sur la version anglaise, j'avais developpé mes champs jusqu'au niveau 16 sur ma capitale. je produisais plus de 4000/heure avant le redemarrage du serveur....difficile a gerer quand même!!!
XenaLaGuerriere
Débutant Spammeur

Locked

Return to “3.1”