Command & Conquer 3: Tiberium Wars

Le monde du jeux vidéos sur PC
47
Spammeur de base

Command & Conquer 3: Tiberium Wars

Post by 47 »

Alors voilà, un nouvel opus de cette série légendaire... Attendu par tous les fans, tout le monde espère bien que EA va réussir son coup, et faire une CnC digne de ce nom ! :)

Au programme, une petite guerre dans le futur, dans lequel le tiberium (minerai extra-terrestre) progresse de plus en plus et rend de plus en plus de région inhabitable. Le NOD est quant à lui toujours présent, et à toujours les mêmes ambitions, prendre possession du globe... :r1 En face, pour défendre les petites pauvres et innocents, le GDI (sorte de force de l'ONU).

Petite nouveauté, un nouveau clan va être inclus, avec une petite mise en scénario qui devrait être digne d'un CnC ! Le clan?! Rien d'autre que les Aliens... :)

Il faut aussi savoir que le jeu reprendra le style mis en oeuvre par Westwood pour les données de missions, pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ne s'en rappellent pas, tout devrait être fait par des cinématiques et jouées par de vrais acteurs, rien que ca ! :D

Pour en savoir plus, vous avez plusieurs solutions, cherchez un peu plus d'infos sur le web, attendre la sortie du jeu (29 mars) ou d'ores et déjà télécharger la démo disponible depuis hier soir que vous pourrez télécharger ici. (1.2 go tout de même... par contre, elle est vraiment complète ! :D)
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

il faut quoi pour le faire tourner???

Ca s'annonce bien, parce que soleil de tiberium était assez décevant :'(
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Moi j'ai adoré le premier sur nintendo 64, je n'ai pu jouer au deux mais je vais me rattraper sur celui-là
47
Spammeur de base

Post by 47 »

Pour le moment au niveau de la config, il n'y a rien d'officiel, mais une rumeur circule selon laquelle une config tout à fait normal pour un jeu de stratégie pourrait le faire tourner sans problème... Mais rumeur, rumeur, quand tu nous tiens... ^^ :r1

Sur ce, vais tester la démo...^^
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

Tiens nous au courant !!
47
Spammeur de base

Post by 47 »

Le jeu devrait être disponible demain ou vendredi (il me semble qu'il y a 2 dates qui circulent sur le web, dont une pour les US et l'autre pour nous, mais pas tout le monde semble faire la différence... mais bon, en même temps, il n'y a qu'un jour d'écart... ^^)

Et aujourd'hui, JV.Com nous gratifie d'un test... Disponible ici
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

Je l'ai acheté today donc gogo jouer sur le net ce WE les gens :D
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

J'ai de gros problèmes de deco quand je me co et autres, j'ai vu sur plein de forums que sa bug bien suite au routeur, si qq'un peux m'aider merci.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Up !! Qui a le jeu ?
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

j'ai pas le jeu, mais j'ai essayé et je peux dire que franchement il est vraiment bien ^^
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

rooo PEagle achete le voyons !
n0sh
Spammeur de base

Post by n0sh »

J'ai le jeu... j'aime le jeuuuu :D
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

Le jeu est super mais un gros bémol sur des parties contre les débutants sur le net. Les mecs on vu que mass scorpions (char nod) pets tout donc 1game sur 2 c'est comme sa ya aucune autre unités
Sinon le jeu tourne sur patch comme un fou le 1er jour une vrai horreur , la 1ère semaine les serveur ne laissés pas entrer les routeurs et FW, et depuis 2 semaines ya plus de update de stats (sa semble revenir) VOILA VOILA.
Mais sinon il est franchement bien et je pense que une fois au point avec les patch nécessaire ce jeu sera un des meilleur :) (faudrai juste le même system que battle.net car les serveur gamepsy voilà quoi :/).
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Les scorpions du Nod explose tout ? Perso pour l'instant j'ai que play avec le gdi et les scrins, les mammouths du gdi sont assez puissant mais niveau aviation les scrins sont très évolués.

A quand une petite partie avec vous ?
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

ta pas le temps davoir des mamouth ni l'aviation :P enfin perso les partie avec les char scorpions chez moi ne dure pas plus de 5/6 min :P
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”