Cinema : La môme

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Cinema : La môme

Post by Captain BiDiBu »

OUI j'ai passé ma journée au cinéma : et alors !! lol

Résumé :

De son enfance à la gloire, de ses victoires à ses blessures, de Belleville à New York, l'exceptionnel parcours d'Edith Piaf. A travers un destin plus incroyable qu'un roman, découvrez l'âme d'une artiste et le coeur d'une femme. Intime, intense, fragile et indestructible, dévouée à son art jusqu'au sacrifice, voici la plus immortelle des chanteuses...

Critique :

Une marion cotillard au sommet pour un film brillant retracant l'histoire de l'un des plus grandes artistes françaises. Un film brillant en tout point auquel je ne ferais qu'un reproche : le désordre. On passe de 1920 à 1963 en revenant à 1959 puis 1960 etc... Donc on se rend pas vraiment compte de la déchéance de cette femme. Sinon très bon film que je recommande :) !
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Wahou, trois films dans la même journée, chapeau xD
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

je confirme : film EXCELLENT ! miss cotillard fait la demonstration de son talent dans ce film en tous points superbe (et pourtant, j'avais pas envie d'aller le voir !).
et je trouve que ce "désordre" change un peu, c'est assez original...
Post Reply

Return to “Divers :)”