Bash

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
PROD
Khorne's Child

Bash

Post by PROD »

voilà le message que j'ai recu :

manix68 a écrit:
je vois que tu me harcelles tu ma attaquer plusieurs par jour et je ne peut pas me developer et c'est intrerdit la prochaine fois je le signalerais
j'aimerais savoir si la regle du bash existe sur travian? A t-on bien le droit d'attaquer 50 fois par jour un joeur si on le desire?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Non le bash est autorisé sur travian, c'est du gros bluff tu peut te faire plaisir :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

cool !!! mici ronron
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

oui il n'y aucune interdiction du bash. Si j'etais toi, je l'attaquerais encore plus :p
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Attention quand même, un frigo ça s'élève. pour qu'il soit rentable il faut le laisser se développer un peu, et surtout ne pas le dégouter du jeu :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

en plus c'est un frigo qui me fait des unites sur lesquelles je peux up mon heros :D

Le matin j'ai 3-4 legionnaire et 500 de ressources :D
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ca c'est un bon pti gars :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je lui ai repondu que j'etais dsl que j'arretais et devine ce qu'il m'a preparé pour demain matin?
4 legionnaire :D plus qu'a attendre que ses ressources montent cette nuit et c'est good :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

voilà la reponse d'un des leurs :
stop tes attaques sur manix68 où on te tombe tous dessus... l'ally plus quelques autres.
Merci de ta compréhension.
la reponse vient de Ruru leur alliance c'est LTLM.
Que dois je repondre boss? L'alliance me soutient?
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

moi si ta besoins d'aide ya pas de soucis
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

Même si on te soutiens, si ils viennent t'attaquer à plusieurs on ne pourra pas faire grand chose...

C'est à toi surtout de peser le pour et le contre. A savoir que ton joueur n'a pas l'air d'être un super inactif. Est-ce ton seul bon frigo ? Il est collé à village ? Ou sont les autres membres de son alliance ? Ils ne sont pas des plus fort, mais bon...

Donc a toi de voir par rapport à ta stratégie de développement à long terme. Perso j'évite d'attaquer les actifs au début pour avoir toujours pleins de village à prendre par la suite :D
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

en ce qui me concerne, je veux pas me prononcé a la place du boss mais bon je pense que le meilleur moyen de repondre a sa menace d'appelé son alliance, c'est de lui faire voir que toi aussi t'es dans une alliance et que bon s'il veux comparé ...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je vais continuer mes attaques je les ai sondé ils ne sont pas puissants.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

R1 wrote:Même si on te soutiens, si ils viennent t'attaquer à plusieurs on ne pourra pas faire grand chose...
c'est n importe quoi ca , surtout en debut d univers .

la defense en alliance s ils attaquent ProD est sure de gagner . meme si nous n envoyions que 10 unites chacun en etant la moitie des joueurs à le faire , cela fairait 200 unites plus la defense de ProD : je connais pas encore beaucoup d attaques capable de passer ca et un mur moyen .

Le seul risque de ProD c est de perdre son armee d attaque sur une assistance massive en defense . Là ce qui compte c'est de verifier l activité des joueurs de son alliance et de l alliance de l autre joueur . Si leur forum est à moitie mort , y aura aucun problème .
pANtEne
Spammeur de base

Post by pANtEne »

Ou alors on les attaque tous :D :D
Locked

Return to “3.1”