Je me fait attaqué par un certain dark colossus de l'alliance {C-H}
Pour le moment rien de bien extraordinaire mais il se trouve que ce joueurs possède son VP juste à coté du mien. Il m'a déjà annéantis ce que j'avais comme armé.
Vu la proximité de ce joueur je m'inquiète un peu pour l'avenir de mon village.
Est-il possible de lui faire passer un message en l'attanquant?
JE me fait attaqué!!!
eh oh on va pas passer notre temps a attaquer toute la planete pour le moindre raid!!!
Avant qu'on fasse quoi que ce soit, tu vas me faire le plaisir de parler avec lui diplomatiquement pour lui expliquer que tu n'es pas inactif....
En deuxième lieu si il recommence tu es un peu plus menacant en parlant de la guilde
Et enfin si tout ca échou, on verra pour une attaque de la guilde.
Et je l'ai deja dit dans un post, ce jeu c'est comme Ogame arreté de laisser vos troupes en places pendant votre absence ou alors arreter de vous plaindre!!!
Avant qu'on fasse quoi que ce soit, tu vas me faire le plaisir de parler avec lui diplomatiquement pour lui expliquer que tu n'es pas inactif....
En deuxième lieu si il recommence tu es un peu plus menacant en parlant de la guilde
Et enfin si tout ca échou, on verra pour une attaque de la guilde.
Et je l'ai deja dit dans un post, ce jeu c'est comme Ogame arreté de laisser vos troupes en places pendant votre absence ou alors arreter de vous plaindre!!!