MON bilan du match (y'a des chosezs ki ont deja été dite):
+:
-match fun et sans pb au niveau des regles
-une equipe (la notre) motivé qui s'est bien battu
-on a réussi à faire une bonne manche en attaque (contrairement a d'habitude)
-de nets progrès sur la mobilité des groupes.
-:
-Il manke un leader de team en match (pour coordonner les groupes et recadrer quand sa va pas) (j'ai pris la liberté de le faire plus ou moins hier ). de la découle pour moi l'ensemble de nos probleme.
a voir
-le groupe soutien a eu parfois du mal a suivre la cadence. il fallait faire souvent des navettes avec des ennemis sur les cotés. ce n'est pas façile certe mais n'oubliez pas k'on joue en fbf donc cela implike une grande mobilité du groupe de défense, je pense que c'est une clé du succès.
a travailler.
-certains membres oublie parfois leur role, les défenseurs (chouchen surtout), les attakants aussi (Monty souvent en défense du drapeau). le but d'un match n'est pas d'etre etoile d'or mais de faire gagner son equipe, meme si on ne croise pas d'ennemis durant la partie!!
a garder a l'esprit.
-pb de défense du premier drapo. GROS pb sur Berlin. le 1er drapo kan on défend c'est LE point stratégique qu'il faut garder le PLUS lontemps. les tickets des attakants descendent automatikement lorske les défenseurs tiennent tous les flags de défense. le groupe assaut s'est fait débordé par le nombre sur le flag (on s'est bien fait surprendre surtout) et le groupe soutien était beaucoup trop loin pour aider ou contre-attaker immédiatement et empecher le neutralisation. j'avoue ke cela m'a particulierement énervé(je suis pas exempt de reproches non plus sur la perte du 1er flag).
a TRAVAILLER.
voila mon bilan: il est parfois assez critique sur le groupe défense mais j'avoue que c'était pas façile du tout car quand je défensais on se faisai souvent débordé et attaker en surnombre. Mais tout le monde a fait du bon boulot dans l'ensemble, il s'en est fallu de peu pour k'on remporte notre 1er match.
amicalement: Monty