Attaqué !
Attaqué !
Je me suis fait deux fois attaqué aujourd'hui par Idrysa village overmind (43/-63) bilan de mes pertes , plusieurs pieges cassés 18 phalanges et 1 héros mort.
Hier j'ai pillé un de son alliance (steff) alliance LTF (523eme alliance) et il m'a attaqué en represaille sans m'en avertir . Je lui ai dit que ce n'était pas une bonne idée de le faire et son premier rush s'est soldé par 13 prisonniers. Le 2eme pour les libérer m'a tué certaines de mes unités.
Je demande le soutien de ceux qui sont proches de lui pour le punir (avec l'accord du grand chef)
Ses troupes sont estimées a 10 paladins environ 20 gourdins et quelques lances a cette heure precise...
Ce n'est pas une requette obligatoire mais je remercie ceux qui m'aiderons
A bientot ,
Tigerfox
Hier j'ai pillé un de son alliance (steff) alliance LTF (523eme alliance) et il m'a attaqué en represaille sans m'en avertir . Je lui ai dit que ce n'était pas une bonne idée de le faire et son premier rush s'est soldé par 13 prisonniers. Le 2eme pour les libérer m'a tué certaines de mes unités.
Je demande le soutien de ceux qui sont proches de lui pour le punir (avec l'accord du grand chef)
Ses troupes sont estimées a 10 paladins environ 20 gourdins et quelques lances a cette heure precise...
Ce n'est pas une requette obligatoire mais je remercie ceux qui m'aiderons
A bientot ,
Tigerfox
Je me fait encore attaqué, par deux membres de la guilde {C-H}. La raison invoqué pars ses deux joueurs est, je cite : "Nous voulons faire évoluer nos héro."
Je sais bien que ce n'est pas une raison suffisante pour demander du soutient, mais si il y a moyen, aidez moi...
Je sais bien que ce n'est pas une raison suffisante pour demander du soutient, mais si il y a moyen, aidez moi...
Depuis ce matin, je suis attaqué par une demoiselle appelée Aluna (alliance BKai).
Elle ne me fais pas de mal mais ne veut pas comprendre qu'elle est dans l'erreur en m'attaquant. Je ne vous donne pas les extraits de conversation mais elle est un peu prétentieuse.
Ce soir, je l'attaquerais sur son second village (elle n'a que 35 gourdins).
Si certains d'entre vous ont envie de se défouler un peu. Merci de lui envoyer ce que vous avez.
Ca devrait la calmer un peu.
Elle ne me fais pas de mal mais ne veut pas comprendre qu'elle est dans l'erreur en m'attaquant. Je ne vous donne pas les extraits de conversation mais elle est un peu prétentieuse.
Ce soir, je l'attaquerais sur son second village (elle n'a que 35 gourdins).
Si certains d'entre vous ont envie de se défouler un peu. Merci de lui envoyer ce que vous avez.
Ca devrait la calmer un peu.
j'attaque shamman king 1 heure 15 de chez moi donc si besoin de rattaquer je renvoi la sauce a 1h du mat
Je viens de voir le rapport de l'attaque j'edite au cas ou il serait effacé demain :
Sujet: Zophale attaque New Marix
envoyé: le 12.03.07 à 23:40:32 heure
Attaquant Aluna du village Zophale
Troupes 185 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1
Pertes 31 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Prisonnier 32 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Vous avez libéré 32 de vos troupes
Butin 0 0 0 0
Défenseur Hugh du village New Marix
Troupes 25 20 3 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 25 20 3 0 0 0 0 0 0 0
On fait quoi maintenant?
Je viens de voir le rapport de l'attaque j'edite au cas ou il serait effacé demain :
Sujet: Zophale attaque New Marix
envoyé: le 12.03.07 à 23:40:32 heure
Attaquant Aluna du village Zophale
Troupes 185 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1
Pertes 31 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Prisonnier 32 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Vous avez libéré 32 de vos troupes
Butin 0 0 0 0
Défenseur Hugh du village New Marix
Troupes 25 20 3 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 25 20 3 0 0 0 0 0 0 0
On fait quoi maintenant?