Heure du match : 21h00
Maps : Toujane, Ste Mère l'Eglise
IP du serveur de match : notre serveur
Pass du match : cdfww
Présents :
stg44
Fire
N@w@ck
SCHKILLER
Watwat
Black
Présents :
stg44
Fire
N@w@ck
SCHKILLER
Watwat
Black
Voilà ce qu'il m'a répondu :Salut!
Juste pour te dire que l'ip que je t'avais donnée pour le match de Coupe de France n'est plus valide. Suite à des problèmes de machine, nous avons reçu un nouveau serveur.
Voici la nouvelle ip : 194.60.66.155:28960 (le pass pour le match reste le même). Ce nouveau serveur tourne avec la dernière version de Pukbuster et, bien évidement, est streamé.
Cependant, après deux soirées passées dessus et autant de journées à "engueuler" le support technique, il s'avère que ce serveur subit énormément de pics à 999 de ping! Nous avons donc recontacté, ce lundi soir, le support qui fera son possible (je ne fais que répéter) pour que tout soit rentré dans l'ordre pour notre match.
Ne sachant pas si le serveur sera ok ou pas, j'ai contacté les admins de la Coupe de France pour savoir s'il était encore possible d'avoir un des deux serveurs qu'ils mettent à disposition des teams. Je n'ai pas encore eu de nouvelles de leur part... j'attends et je te tiens au courant.
Quoi qu'il arrive, je serai sur msn à partir de 20h40 afin de te dire où on en est avec tout ça.
En espérant pouvoir trouver une solution d'ici là... Vraiment désolé.
Black - [Resident Clan of Asylum]
Bref, pas de panique, le match aura lieu de toutes façonslut
merci de ton mail c cool
par contre maintenant nou avons un serveur ^^
un ami qui ne jouait plus nou l'a doné (sympa de sa par)
koi kil arrive le serveur sera ok pour le match donc il peut etre maintenu et peut etre meme que les admin nou en preterons un eux aussi ^^
donc tinkiète le match ora lieu
merci encore et de toute facon on se voi sur msn des ke tu y sera
bye