Coupe de France : le 14/03/2007

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
Black
Adepte Spammeur

Coupe de France : le 14/03/2007

Post by Black »

[RCA] vs hG.Team|

Heure du match : 21h00
Maps : Toujane, Beltot.

IP du serveur de match : notre serveur
Pass du match : hgcdf
Présents :

stg44
Watwat
N@w@ck
Fire
SCHKILLER
Black
Last edited by Black on 07 Mar 2007, 20:30, edited 6 times in total.
Black
Adepte Spammeur

Post by Black »

PRESENT!
n@w@ck
Débutant Spammeur

Post by n@w@ck »

présent aussi
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

de meme :rocket
fire
Spammeur confirmé

Post by fire »

Présent :mrgreen:
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

présent aussi :r1
Watwat
Spammeur de base

Post by Watwat »

de meme
Black
Adepte Spammeur

Post by Black »

Résultat : 16-24

Rapport de match :
C'est pas moi qui vais critiquer notre façon de jouer aujourd'hui. J'ai été trop mauvais ce soir pour pouvoir me le permettre.
Je dirai juste que c'était faisable et que c'est dommage. On est peut-être condamné à juste gagner des matchs amicaux :|

GG à tous.
Donc si quelqu'un d'autre peut faire une critique constructive, qu'il n'hésite pas.
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

team completement a l inverse des 2 autres pour ma part ,on a pris l habitude avec les 2 autres a affronter des teams qui rush a chaque occasion alors que la non ,du coup nous allions trop vite dans nos attaques et pour moi sur beltot du grand n importe quoi trop en A et pas asser en B sauf black
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

effectivement, je trouve qu'on a jouer trop rapidement... on est aller "s'empaler" sur eux à chaque fois et c'est dommage...
je trouve que le snip sur des maps comme ça n'est pas mis à contribution... il faudrait une phase de progression, un arret, le snip qui regarde s'il y a menace ou pas, il shoot si possible, et ensuite les autres avance, posent et degagent... le tout en essayant à l'avance ou les autres sont...
à chaque fois on en avait un dans la grange au 1er, un en maison B (pompe) et c'est tout.
une fois ces deux éliminés, les autres en A auraient du passer dans l'axe du snip. à 5 contre 2, il y avait possibilité de poser et de dégager...
enfin, ils auraient aussi changer leur faons de se placer en cours de jeu...
je pense que le problème est que l'on est incapable à l'heure actuelle de changer notre façon de progresser en pleine partie... et c'est ça notre faiblesse principale... enfin, à mon avis.
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

moi je dirai plus notre facon de progresser et de reagir en jeux est COMPLETEMENT CHAOTIQUE :( rien n est structurer
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

j aimerai que les autres participants a se matchs se manifestent pour donner leurs impressions pendant se match MERCI
Watwat
Spammeur de base

Post by Watwat »

tous ce que je vais dire c'est qu'on devré plutot sentraine au bash car c'est mega important sa peut nous faire prendre un avantage considerable voir meme indispensable pour nous permettre de jouer nortre map en first et ainsi de mettre le max de points pour commencer leur map serénement
sinon pour se qui est de beltot bin il était carrement mieu preparé pourtant cété pas la premiere fois kon la fezé en match et pourkoi pa essayé la mth de killer et fab aussi a raison on été pas en place on a fé 1 peu nimp mais cété pas des noob non plus :r1
Locked

Return to “Call of Duty 2”