Voila J'ai actuellement 841 de population dans mon village principal et ma production de céréales en est à 584 par heure. Si je laisse 200 cavaliers teutons dans mon village ma production passe en négatif.
J'aimerais donc savoir si sa vaut le coup de réduire le niveau de certains batiments inutiles afin de pouvoir garder plus de troupes sur mon village ou si il vaut mieux que je les laisse dans un second village avec moins de population (qui produira donc plus de céréales)
En gros dites moi comment vous gérez le placement des troupes et leur nourriture parce que je sais pas trop comment faire.
Utilité des batiments
Effectivement je me posais aussi la question.
Pour ma part, je suis en négatif sur certains villages et "ma production" de céréales est assurée par les pillages et le commerce.
J'ai cru comprendre que la population d'un village entre en compte dans la défense de celui-ci...donc sur le fait de détruire les batiments inutiles, je ne sais pas!
Pour ma part, je suis en négatif sur certains villages et "ma production" de céréales est assurée par les pillages et le commerce.
J'ai cru comprendre que la population d'un village entre en compte dans la défense de celui-ci...donc sur le fait de détruire les batiments inutiles, je ne sais pas!
Cela dépend principalement de ta politique d'expansion. Si tu veux faire de nombreux villages rapidement : garde tes batiment pour avoir plus de points de culture. Si tu veux des nouveaux villages en faisant des prises, faudra bien connaitre ton adversaire et quand même privilégier les troupes. Si tu veux surtout faire des prises ou si vous etes en guerre privilégies les troupes 

-
- Spammeur confirmé
personnellement je suis à moins 1200 de céréal
fais 2 silos de céréals niveaux 20
tu pouras stoké 160000 de céréal , tu monte des céréal à 100000
et tu attaque les gens que tu constituras frigo ^^
et ensuite tu commerce de facon à avoir toujours au moins 50000 de céréal , si tu tombe à moins tu envoi ton armés en assistance chez un ami qui t'y otorisera préalablement ...

fais 2 silos de céréals niveaux 20
tu pouras stoké 160000 de céréal , tu monte des céréal à 100000
et tu attaque les gens que tu constituras frigo ^^
et ensuite tu commerce de facon à avoir toujours au moins 50000 de céréal , si tu tombe à moins tu envoi ton armés en assistance chez un ami qui t'y otorisera préalablement ...