voila j'ai une question je me demande si annexé une oasis rapportai beaucoup ?? un de vous l'avez deja fait ou un des village qui vous entoure ?? j'hesite pour le moment de op mon manoir.... surtout si c'est pour après gagner 20 ressource de plus par heure
et est ce que sa vaut la peine de up mon manoir pour sa ?? ou pas pour le moment ?? sachan que g 3 oasis a proximité de moi et que elles sont les 3 prenable !
Vu ton nombre de pop c'est à mon avis un peu prématuré ;)
Le temps que tu montes ton manoir (qui coûte au passage assez cher) il y a de forte chance que des animaux reviennent en nombre...Ensuite même si tu prend une oasis, il faudra que tu la défendes...
Il est pour le moment plus rentable de faire un deuxième village. Je pense que le majorité des joueurs du tpo 100 sont partis sur cette optique... ;)
Last edited by R1 on 09 Mar 2007, 16:12, edited 1 time in total.
je viens de voir ca, il faut faire comment et ca rapporte quoi finalement?
Quel niveau de heros? quel niveau de manoir?
Ca m'interresse car mes frigos sont vidé par vache je viens de l'apprendre elle fait des attaques a coup de 170 épées sur mes plus gros frigos que j'ai mis du temps a frigoriser en plus...
Khorne Qu'y avait -il comme bestioles dans cette vallée ????
Le rapport n'affiche que tes prises de butin
Quand je fais des simul. le rapport m'indique que je perd toutes mes troupes alors que ce sont des petites bebetes.....Explique moi stp... merci
ok binje lance mon manoir niveau 10 alors pour ce qui était contre le bonus de 25% grace a travian plus ils sont servo.
Est ce qu'on peux te la prendre cete oasis ou elle est definitivement a toi?
c'est dommage de ne pas l'avoir su plutot sinon j'aurais attaqué avant ..
il y a 2 semaines il y avait 27 rats 18 araignées et 9 chauve-souris et aujourd'hui il y a 97 rats 53 araignées et 29 chauve-souris (tout ce petit monde est apparu aujourd'hui !!)je ne connais pas la fréquence des naissances des bestioles mais là çà va devenir difficile !!!
perso j'avais gagner pas grand chose et j'avais perdu pas mal d'homme mais c'etait y'a 2 semaine je m'en souvien plus bon now je me concentre a faire des colons !! y'a un 9C et un 15 C tous près de chez moi et je c'est pas lekel prendre ^^ je verrai bien
je serais toi le 9c. Parce que le 15c, a mon avis ( et ce n'est que le mien ) est tres difficile a faire evolué, surtout quand tu n'as qu'un village.
Dit toi que tout ce que tu as besoin pour le faire evolué ( terre, fer et bois ), tu devra le faire venir d'ailleurs parce t'as production sera toujours tres faible