annexé une oasis

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
`ext
Débutant Spammeur

annexé une oasis

Post by `ext »

hello,

voila j'ai une question je me demande si annexé une oasis rapportai beaucoup ?? un de vous l'avez deja fait ou un des village qui vous entoure ?? j'hesite pour le moment de op mon manoir.... :( surtout si c'est pour après gagner 20 ressource de plus par heure :D
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

ça augmente de 25% la ressource de l'oasis. Si c'est une double oasis ça augmentera 2 type de ressources de 25%
`ext
Débutant Spammeur

Post by `ext »

et est ce que sa vaut la peine de up mon manoir pour sa ?? ou pas pour le moment ?? sachan que g 3 oasis a proximité de moi et que elles sont les 3 prenable !
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

Vu ton nombre de pop c'est à mon avis un peu prématuré ;)
Le temps que tu montes ton manoir (qui coûte au passage assez cher) il y a de forte chance que des animaux reviennent en nombre...Ensuite même si tu prend une oasis, il faudra que tu la défendes...

Il est pour le moment plus rentable de faire un deuxième village. Je pense que le majorité des joueurs du tpo 100 sont partis sur cette optique... ;)
Last edited by R1 on 09 Mar 2007, 16:12, edited 1 time in total.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

moi je viens d'annexer une oasis
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

je viens de voir ca, il faut faire comment et ca rapporte quoi finalement?
Quel niveau de heros? quel niveau de manoir?
Ca m'interresse car mes frigos sont vidé par vache je viens de l'apprendre elle fait des attaques a coup de 170 épées sur mes plus gros frigos que j'ai mis du temps a frigoriser en plus...
le sage
Débutant Spammeur

Post by le sage »

Khorne Qu'y avait -il comme bestioles dans cette vallée ????
Le rapport n'affiche que tes prises de butin
Quand je fais des simul. le rapport m'indique que je perd toutes mes troupes alors que ce sont des petites bebetes.....Explique moi stp... merci
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

ben moi c'etait une oasis que j'attaquais tout les jours. La premiere attaque il y a plus d'une semaine j'avais bien morflé pour tout illiminé.

Maàs la chaque jour il y a avait environ 10 araignés, 10 rats et quelques sangliers.

Pour le prendre, le manoir doit etre level 10, le niveau du héros on s'en fout.

C'est une oasis de terre, donc elle booste ma production de terre de 25%. J'avais 350 en prod/h en terre, là maintenant je suis à 440.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

ok binje lance mon manoir niveau 10 alors :P pour ce qui était contre le bonus de 25% grace a travian plus ils sont servo.
Est ce qu'on peux te la prendre cete oasis ou elle est definitivement a toi?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

on peut me la prendre
le sage
Débutant Spammeur

Post by le sage »

c'est dommage de ne pas l'avoir su plutot sinon j'aurais attaqué avant ..
il y a 2 semaines il y avait 27 rats 18 araignées et 9 chauve-souris et aujourd'hui il y a 97 rats 53 araignées et 29 chauve-souris (tout ce petit monde est apparu aujourd'hui !!)je ne connais pas la fréquence des naissances des bestioles mais là çà va devenir difficile !!!
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

On pique des ressources quand on explore une oasis?
Ca vaut le coup rapport pertes/gain?
`ext
Débutant Spammeur

Post by `ext »

perso j'avais gagner pas grand chose et j'avais perdu pas mal d'homme mais c'etait y'a 2 semaine je m'en souvien plus :( bon now je me concentre a faire des colons !! y'a un 9C et un 15 C tous près de chez moi et je c'est pas lekel prendre ^^ je verrai bien :)
le sage
Débutant Spammeur

Post by le sage »

Un 15 cccccccc !!!!!!!!
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

je serais toi le 9c. Parce que le 15c, a mon avis ( et ce n'est que le mien ) est tres difficile a faire evolué, surtout quand tu n'as qu'un village.
Dit toi que tout ce que tu as besoin pour le faire evolué ( terre, fer et bois ), tu devra le faire venir d'ailleurs parce t'as production sera toujours tres faible
Locked

Return to “3.1”