un serveur

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
gaetan
Newbie

un serveur

Post by gaetan »

les gars je voudrais savoir pour vous!!
kels sont les serveur pour debutant, car dans chaque serveur je me fait trouer les fesse, a part dans un serveur je sis arriver 3eme et g gagner une medaile,

c serairt gentils de votre part

le nembie de servise
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Pour quoi faire un serveur pour débutant??? Si tu veux progresser il faut jouer contre des joueurs expérimentés. Si tu veux t'entrainer tranquille, fini le jeu en solo, c'est assez facile et ça permet d'apprendre à viser juste et plus rapidement. Il faut aussi bien connaitre les cartes, savoir où sont les bonnes planques, etc....
Moi aussi qui ne suis pas mauvais (mes chevilles enflent), ça m'arrive de me prendre des branlés. Enfin tout dépend aussi des mecs avec ki tu joues, tu soutiens que tu as... Enfin faut persévérer, c'est tout. :leffe
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Il n'y a pas de serveur pour débutant et de serveurs pour joueurs confirmés. D'ailleurs si c'était le cas, de bons joueurs iraient sur des serveurs de nOOb juste pour faire monter les stats et pourriraient tout le système. Joue beaucoup, c'est le seul moyen de progresser, et contre n'importe qui.
gaetan
Newbie

Post by gaetan »

merci beaucoup je trouvz ce clan tres sympatique
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

C'est clair, essaye de jouer le plus souvent possible sur un serveur un peu plus haut que ton niveau, ca ne sert pas a grand chose un srv pour "NooB" ( on l'etait tous ! ) sinon tu ne progresse pas, c'est comme si tu joue a BF en mode solo niveau facile, 20 seconde avant que le bots tire, tu vas attraper des fous rires, c'est tout :D
Locked

Return to “Battlefield 1942”