les gars je voudrais savoir pour vous!!
kels sont les serveur pour debutant, car dans chaque serveur je me fait trouer les fesse, a part dans un serveur je sis arriver 3eme et g gagner une medaile,
c serairt gentils de votre part
le nembie de servise
un serveur
-
- God Spammeur
Pour quoi faire un serveur pour débutant??? Si tu veux progresser il faut jouer contre des joueurs expérimentés. Si tu veux t'entrainer tranquille, fini le jeu en solo, c'est assez facile et ça permet d'apprendre à viser juste et plus rapidement. Il faut aussi bien connaitre les cartes, savoir où sont les bonnes planques, etc....
Moi aussi qui ne suis pas mauvais (mes chevilles enflent), ça m'arrive de me prendre des branlés. Enfin tout dépend aussi des mecs avec ki tu joues, tu soutiens que tu as... Enfin faut persévérer, c'est tout.
Moi aussi qui ne suis pas mauvais (mes chevilles enflent), ça m'arrive de me prendre des branlés. Enfin tout dépend aussi des mecs avec ki tu joues, tu soutiens que tu as... Enfin faut persévérer, c'est tout.

-
- Spammeur de base
C'est clair, essaye de jouer le plus souvent possible sur un serveur un peu plus haut que ton niveau, ca ne sert pas a grand chose un srv pour "NooB" ( on l'etait tous ! ) sinon tu ne progresse pas, c'est comme si tu joue a BF en mode solo niveau facile, 20 seconde avant que le bots tire, tu vas attraper des fous rires, c'est tout