Sondage D.N

RevaN_Val
God Spammeur

Sondage D.N

Post by RevaN_Val »

Bonjour à tous.

neji001, de l'alliance D.N classé 155ème, nous propose :

Un pacte ( à nous de choisir lequel ) ou une fusion.
A nous de choisir encore qui va chez qui.

les modalités : pour la fusion, les leaders gardent leur statut, et ceux venant pourront changer la page d'accueil. Et auront bien sur le titre de leader.

Maintenant que faisons nous ?
Last edited by RevaN_Val on 20 Mar 2007, 07:35, edited 2 times in total.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je suis totallement contre. Notre but n'est pas de devenir une alliance de masse. De plus ils n'ont pas trop de poids pour ce qui est du leadeur. Ils ne sont que 155, qu'avont nous a gagner?....
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Je demande votre avis, je suis contre aussi surtour la fusion. On pourrai au pire leur proposer un P.N.A
Mais étant donné que je ne suis pas le seul, je vous demande de me donner votre avis
CHRISSSS74
Spammeur de base

Post by CHRISSSS74 »

:shock: :shock: :shock: SUPER HYPER CONTRE :shock: :shock: :shock: qu'est ce que cette fusion absorbtion va nous apporter???? rien à part aumgenter le nombre de joueur de notre alliance... leur leader n'est même pas classé... Pour moi c'est un grand NON!!! Taratata pas de PNA non plus... PNA = moins de cibles... Attends, j'ai raidé un type avec lesquel on était soit disant allié... Keske ça nous rapporte d'être allié avec ces alliances??? Moi je n'en vois aucun intérêt. EC au plus.... Et en plus, on peut les raider!!!
Abott
Spammeur de base

Post by Abott »

Totalement contre une fusion car je n'en vois pas l'interet et puis nous somme très soudé entre nous du fait que nous avons peu de membres. Si on se retrouve avec 70 membres, ça va devenir la zizanie complet et imaginons que cette fusion ne fonctionne pas, que certains membres des deux alliances ne s'entende plus qu'est-ce qu'on fait ? Ca serait l'anarchie complète dans l'alliance ! Quand à ce qui est d'autre pacte, je pense que l'on à suffisament et comme le dit Chrisss, ça enlève des cible les pacte alor autant les faire avec les grosses alliances !

CONTRE

:arrow: Abott
Crystal
Débutant Spammeur

Post by Crystal »

Totalement contre...
Nous n'avons rien à gagner, au contraire...

:vador CONTRE :vador
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

contre
:vador
leternell
Newbie

Post by leternell »

Oui, je suis contre aussi à faire trop de pacte, on arrive qu'à des problemes, je trouve que nous avons déjà suffissament de pacte ( voir trop ^^), et une fusion pour ma part s'est exclu, déjà une ally de 30 s'est dure à gérer alors 50 ou plus.......... Donc un grand NON aussi.
eleven
Adepte Spammeur

Post by eleven »

je suis tout a fait contre et contre aussi pour un pacte car sinon autant changer de nom et s appeler la aso( les Assistant Sociaux d Oame)

on a trop de pacte qui nous rapporte rien
fire
Spammeur confirmé

Post by fire »

Je suis contre la fusion.
kekric
Rodeur

Post by kekric »

Moi suis pour!!!! lol bien sur je plaisantais, je suis contre et je suis d'accord avec ceux qui l'on si bien dit avant trop de monde dans l'alliance égal galère pour la gestion et je suis aussi d'accord sur le fait que trop de pacte donne moin de monde à raider même si je suis plustôt du genre mineur que raideur!!!
Ad45
Débutant Spammeur

Post by Ad45 »

JE ne vois pas l'intéret que nous aurions à a fusionner avec eux sauf si il ont des joueurs bien classés
Pour le PNA c'est à voir
m4tik
Adepte Spammeur

Post by m4tik »

Contre
MaureL
Adepte Spammeur

Post by MaureL »

contre
Th0
Spammeur confirmé

Post by Th0 »