Sondage D.N
Sondage D.N
Bonjour à tous.
neji001, de l'alliance D.N classé 155ème, nous propose :
Un pacte ( à nous de choisir lequel ) ou une fusion.
A nous de choisir encore qui va chez qui.
les modalités : pour la fusion, les leaders gardent leur statut, et ceux venant pourront changer la page d'accueil. Et auront bien sur le titre de leader.
Maintenant que faisons nous ?
neji001, de l'alliance D.N classé 155ème, nous propose :
Un pacte ( à nous de choisir lequel ) ou une fusion.
A nous de choisir encore qui va chez qui.
les modalités : pour la fusion, les leaders gardent leur statut, et ceux venant pourront changer la page d'accueil. Et auront bien sur le titre de leader.
Maintenant que faisons nous ?
Last edited by RevaN_Val on 20 Mar 2007, 07:35, edited 2 times in total.
-
- Spammeur de base

Totalement contre une fusion car je n'en vois pas l'interet et puis nous somme très soudé entre nous du fait que nous avons peu de membres. Si on se retrouve avec 70 membres, ça va devenir la zizanie complet et imaginons que cette fusion ne fonctionne pas, que certains membres des deux alliances ne s'entende plus qu'est-ce qu'on fait ? Ca serait l'anarchie complète dans l'alliance ! Quand à ce qui est d'autre pacte, je pense que l'on à suffisament et comme le dit Chrisss, ça enlève des cible les pacte alor autant les faire avec les grosses alliances !
CONTRE
Abott
CONTRE

Moi suis pour!!!! lol bien sur je plaisantais, je suis contre et je suis d'accord avec ceux qui l'on si bien dit avant trop de monde dans l'alliance égal galère pour la gestion et je suis aussi d'accord sur le fait que trop de pacte donne moin de monde à raider même si je suis plustôt du genre mineur que raideur!!!